Votre question

Probleme de serveur ...

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Février 2006 22:03:39

Je veux creer un serveur (game) sur mon ordinateur donc j'ai tout fait bien comme il fallait mais aucuns joueurs ne peu se connecter.

Je pense que cala vien de mon no-ip :
Je vous explique, j'ai mon@.no-ip.org et dès que je le met dans ma bare d'adresse il menvoi sur l'ip de ma live box (196.168.1.1) au lieu de m'envoyer sur mon adresse Lan (196.168.1. ..).
Donc si deja moi je peux pas y acceder je pense que les joueurs doivent etre dans le même cas! Donc est-il possible de modifier un truc pour que mon adresse no-ip se redirige vers mon Ip local au lieu de l'adresse de ma live box ?

Autres pages sur : probleme serveur

13 Février 2006 22:37:19

C'est normal s'il t'envois sur sur ton adresse de ta livebox puisque tu es en intranet mais non pas sur internet

Ton adresse mon@.no-ip.org fonctionnement seulement sur internet puisqu'il s'agit de l'ip du fournisseur d'accès à internet que tu dispose.

Si les joueurs ne peuvent pas aller sur ton serveur alors c'est surement parceque :
- Ton adresse "mon@.no-ip.org " n'est pas mis a jour sur ta nouvelle ip
- Le Nat est pas ou mal configurer ...
13 Février 2006 22:45:13

Bas je comprend pas j'ai debloquer tous les ports necessaires mais deja il arive même pas a acceder a mon pc avec http://mon@.no-ip.org dans deja la c pas normal.
Comment je peux voir si mes ports sont bien debloquer ?
Contenus similaires
13 Février 2006 22:54:34

Surement alors un firewall ou un antivirus ou autre ... regarde car il ne peut que y avoir ça

Mais il devrait plutôt essayer avec ton adresse ip INTERNET car tu as peut être mal configurer ton adresse ip sur ton nom de domaine No-ip

Pour information l'adresse ip du fournisseur change normalement toutes les 24 donc il faut mettre No-ip à jour .... ;-)

13 Février 2006 22:54:40

Une question qui me passe par l'esprit lorsque je debloque les ports si je suis sur un pc en reseau( pas celui de la live box), je doi mettre mon adresse d'ip local ou bien je met ladresse de la live box
Eemple :
Nom : test
Accès Activé : Oui
Protocole : TCP/ UDP
Du port : 21
Au port : 21
Adresse IP locale : 192.168.1.1 ou mon ip lan ?

13 Février 2006 22:56:17

L'ip de ton pc en Lan ... celui qui va utiliser le port 21 ... enfin le serveur Ftp
13 Février 2006 22:57:28

Oki c'est ce que j'ai fait donc pour les ports ca doit etre bon ...
J'essaye ce que tu ma dit plus haut et je te tien au courant en tout cas merci pour tes reonses rapides ca fait plaizir
Merci :-D
13 Février 2006 23:01:52

je viens de demander à un ami de se connecter mais rien je lui est pourtant cet foi passer http://ipwan
, j'ai desactiver mon antivirus et mon pare feu.
Je sais vraiment plus quoi faire :-(
13 Février 2006 23:08:12

Il s'agit d'un serveur apache sur le port 80 ?
13 Février 2006 23:09:41

oui c'est bien apache.
Mais par contre je sais pas trop quelque chose il faut juste debloquer les ports ou ya d'autre chose a faire ??
13 Février 2006 23:11:06

Pour un serveur Apache normalement il y a juste le port 80 a configurer sinon c'est un problème du logiciel

Ps : regarde ta messagerie MP stp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS