Votre question

Pb ac mes favoris AOL

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Février 2006 10:07:46

Bonjour, j'ai besoin de votre aide! Voila je m'explique, je suis chez AOL, et recemment je vien de changer de disque dur et j'ai reinstall AOL sur ce dernier DD, mais petit pb je n'ais plus mes favoris dans AOL et j'aimerais savoir comment les recuperer!
Voila merci de votre aide en attendant une reponse favorable je vous souhaite une tres bonne journée et bonne vacances a+

Autres pages sur : favoris aol

13 Février 2006 10:10:26

tu pourra pas les récupérer
13 Février 2006 10:32:25

en faite tu vois j'ai AOL d'install sur mes 2 DD, mais j'arrive ous a le conecter sur mon compte AOL sur lancien DD tu vois ? donc, j'aimerais mettre les favoris de mon ancien DD sur mon nouveau DD, mais je ne c'est pas comment faire ?!
Merci VinS37
Contenus similaires
13 Février 2006 10:40:14

kel OS sur ton ancien dd ?
13 Février 2006 10:49:42

Ba jsuis sur xp mes 2 DD son sur mon ordi avec xp !
13 Février 2006 10:56:09

alor tu branche ton ancien dd et tu transfère tt les fichiers du dossier: \Documents and Settings\nom d'utilisateur\Favoris sur le nouveau dd au mm endroit
13 Février 2006 10:56:20

en faite :
En fait quand j'ouvre Aol sur mon ancien disque dur, il me demande un pass pour me connecter et avant de mettre le passe je peux juste regarder une petite partie de mes favoris car en haut à droite quand je clique sur "Favoris" il y a le début qui s'affiche. Le truc c'est qu'il y a un problème de connexion sur aol de mon ancien disque dur et je peu po récup tout mais favoris (mais je sait qu'ils y sont tous) donc ça veut dire qu'il y a bien un dossier qui contient les favoris. Quel est ce dossier?
13 Février 2006 10:58:19

je t'es répondu nan ?
13 Février 2006 12:18:30

Ba ecoute, j'ai essayer ton truc mais cela ne marche pas :S comment faire ? help me
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS