Votre question

Routeur sans fil G (belkin)

Tags :
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
12 Février 2006 09:06:44

bonjour je vend mon routeur wifi sans fil G DE MARQUE belkin neuf je les acheter 60 € je le vend 35 € donc celui qui est intéressé me contacté merci

caractéristique

Routeur Sans Fil G Mode Haut Débit

Le Routeur Sans Fil G Mode Haut Débit se branche sur votre modem câble ou DSL afin de permettre à vos ordinateurs de partager une connexion Internet à haut débit. Notre Routeur permet en outre à vos ordinateurs de partager des fichiers de musique, des imprimantes et des disques durs. Vous pouvez relier jusqu’à 32 ordinateurs à votre réseau sans fil, grâce à des cartes réseau sans fil ou câblé supplémentaires, pour ordinateurs de bureau ou portables.

En atteignant une vitesse réseau plus rapide que la norme 802.11g, le Routeur Sans Fil G Mode Haut Débit (MHD) vous procure une « véritable » augmentation de la vitesse de votre réseau. Ceci veut dire que vous verrez une augmentation générale de la vitesse réseau en « mode partagé », où d’autres dispositifs 802.11g peuvent être présents. Le Mode Haut Débit permet d’atteindre un débit encore plus rapide dans le cas d’environnements composés uniquement de dispositifs MHD. La technologie MHD fonctionne avec tous les autres dispositifs sans fil.

Caractéristiques :
• Branchez votre modem câble ou DSL à votre Routeur Sans Fil G afin de permettre à vos ordinateurs de partager votre connexion Internet à haut débit, des fichiers de musique, des imprimantes et des disques durs.
• 35% fois plus rapide que le 802.11g
• Filtre de contenu Web avec contrôle parental gratuit pendant 6 mois
• Logiciels de blocage de fenêtres pop-ups, de mouchards et de pubs gratuits pendant 6 mois
• Fonctions de sécurité évoluées, telles le WEP et le WPA
• Compatible avec la norme IEEE 802.11g et rétro-compatible avec les dispositifs 802.11b

Autres pages sur : routeur fil belkin

12 Février 2006 15:02:31

^^ Ce n'est pas ebay ici :) 

Mais quelle est l'état de ton routeur wifi ? (durée en ta possession)
Vend tu une carte wifi avec ?
12 Février 2006 16:52:48

le routeur wifi est neuf car je t'explique en l'achetant je me suis tromper c pas le bon model que je voulais je les jamais utiliser et ou je les acheter non pas voulu me le rembourser car j'ai depassé la limite de la date de retour je sais pas ce qu'il mon dit si tu veux on s'echnage nos adresse je te fais un prix il est neuf et je le vend sans carte wifi car j'avais un cles usb wifi que j'ai acheté a part mais celle-ci me sera utile
Contenus similaires
12 Février 2006 17:53:39

Oki, mon msn est : RepliCarter@hotmail.fr
13 Février 2006 09:29:02

dsl les amis objet vendu
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide