Votre question

Connection limitée ou inexistante

Tags :
  • Acer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Février 2006 19:31:29

Bonjours,

J'ai un portable "Acer Aspire 3000" tout neuf, mais quand je le branche sur le reseau Cable (Avec une carte ethernet) il me dit : Connection limité ou inexistante

J'avais déja eu ce probleme sur d'autre PC mais apres quelque heure sa allais (Me demander pas comment...)
Tandis que celui si, rien ne change, il me dit toujours "Connection limitée ou inexistante"

Si quelqu'un sais comment réparer sa ? :D 

Merci.

Autres pages sur : connection limitee inexistante

11 Février 2006 20:36:50

Quelle modem as tu ?

Vérif la saisie de la clé wep :) 
11 Février 2006 20:46:49

J'ai un Terayon fournis par mon FAI (je suis Belge), et je ne sais pas ce que c'est une clef Wep

Mais je n'ai jamais du me préoccupé de mon modem car j'installais ma ethernet et il se connectait automatiquement a internet.
Contenus similaires
11 Février 2006 22:51:08

Lorsque tu utilise une connexion wifi, afin que tes voisins ne puisse pas s'y connecté, il y a une clé de protection (un code à saisir) :

Il faudrait en faite que tu connaisse le nom de ton réseau (E SSID) + la clé wep (qui te permet de t'y connecté) afin que ton modem accepte la connexion.
12 Février 2006 12:20:19

Je n'ai pas de Wifi ^^
Nous en Belgique, on branche le modem a la ethernet, et hop on a internet tout de suite, sans entré de truc ^^ (Biensur faut que la ethernet sois installé)
12 Février 2006 14:34:20

Bon, si c'est un cable ethernet, alors c'est encore plus simple :
Lorsque tu branche ton cable : a-t-il détecter qu'un cable était brancher ? (ou débrancher si tu le débranche)

ensuite, as tu une adresse ip fournit par ton modem ? (si ce n'est pas le cas, alors ton modem n'est peut être pas synchro ou encore, tu n'as sans doute pas entrer tes identifiants de connexion)

En gros, si aucune adresse ip ne t'ai fournit par ton FAI, alors vérif que tu as bien une session d'ouverte.

Si tu n'as aucune session d'ouverte, et donc, pas d'adresse ip.. alors je t'invite à contacter la hotline de ton FAI.
12 Février 2006 15:14:20

Il me dit bien qu'un cable reseau est débranché quand je l'enleve.

Ma connection fonctionne bien car quand je le branche sur un autre PC, il fonctionne directement.
12 Février 2006 16:36:13

Tu peux me dire c'est quoi ton FAI ?
Faut-il des identifiants de connexion ?

As tu un kit de connexion à installer afin de saisir tes identifiants de connexion ?

L'autre pc a sans doute les identifiants de connexion.

Si un pc fonctionne et pas l'autre, c'est que le pb se situe effectivement au niveau du pc :)  moi, j'pense plus que c'est une histoire des identifiants mais j'aurai besoin de plus d'information sur ton fournisseurs d'acces (identifiant ou pas) + le modem est-il routeur ou pas ?
12 Février 2006 17:24:51

Alors mon FAI est Brutélé (www.brutele.be)

Je n'ai pas d'identifiant ^^ C'est pas une ADSL, c'est une connection toujours active, je n'ai pas de moment ou je ne suis pas connecté, le modem est toujours en ligne

Enfaite pour t'expliqué un peu plus : J'ai un PC de bureau qui lui est toujours connecté sur internet, mais on m'as donné un portable pour le mettre "a jours" l'adapté pour le mettre sur l'internet, mettre les quelque programme utile (Tsé genre le nouvo media player, msn, faire le live update, le configuré et tout) pour que eux n'on cas le branché (Vu qu'il n'y a pas de login, et que c'est le meme FAI, suffit de le branché pour que sa fonctionne)
J'ai déja fait sa, mais la je sais pas ce qu'il y a j'y arrive pas sur celui la :/ 
12 Février 2006 18:34:10

Oki, alors réinstall la carte réseau sur le pc portable :) 

(et si ça ne fonctionne tjrs pas, réinstall le protocole TPC IP)
12 Février 2006 19:13:20

Jai déja eu l'idée de la réinstallé, c'est justement ce que je vien de faire lol

Mais comment on reinstall le protocol TCP IP ?
12 Février 2006 19:22:03

Lut,

As-tu essayer de faire un "ping 127.0.0.1" ?
12 Février 2006 19:37:56

Alors, si tu possède windows xp, tu peux juste le réinitialiser en tapant comme command :

netsh int ip reset c:\resetlog.txt
12 Février 2006 21:06:15

Sa ne fonctionne pas non plus, snif
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter