Votre question

internet sans fil n'importe où que l'on soit?

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Février 2006 13:43:22

Bonjour je suis actuellement possésseur d'un pc portable et j'aimerai savoir si vous connaitriez des forfait internet sans fil, indépendant d'un routeur? En effet je suis plutot voyageur. J'attend vos réponses et vous en remercie d'avance.

Autres pages sur : internet fil importe

3 Février 2006 22:04:30

up
Contenus similaires
5 Février 2006 10:08:43

Oui mais dans tes liens faut se situer proche des hotspot donc ce n'est pas internet mobile. Il existe pas des forfait internet par où les ondes passeraient par satellite?
5 Février 2006 10:16:22

Par le téléphone portable, je ne connais pas les détails mais je sais que les opérateurs font des forfaits pour ça
5 Février 2006 10:19:00

Oui je crois aussi que la seule solution pour ne pas dépendre des hotspots wifi sera le portable relié a l'ordinateur, regarde sur le site de ton operateur ce qu'il propose, mais en tout cas c'est assez cher

regarde ici

sinon avec orange tu peux aussi avoir une pc card pour ton portable, regarde sur leur site
12 Février 2006 17:21:31

oui la solution de chez orange est très cher donc bon je vai encore attendre quelques temps que ça se fasse un peu partout et que les prix baissent (comme pour l'ADSL il y a 5 ans)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS