Votre question

internet pour 2 ordinateurs

Tags :
  • Modems
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Janvier 2006 20:38:38

salut tout le monde
Bon alors voila mon probleme ,j'ai deux ordi dans la maison dont un connecter a internet je voudrais savoir si peut installer internet sur l'autre ordinateur sans le bgrancher directement a la priseet donc profiter de internet sur les deux ordinateur

Autres pages sur : internet ordinateurs

22 Janvier 2006 20:46:07

Utiliser un réseau local en cable croisé ou sinon en utilisant un hub en cable droit

Puis partagé sont modem ... configurer les adresses ip passereil masque de sous réseau

Information : il est impossible de connecter 2 modem sur un prise.
22 Janvier 2006 21:08:58

tu pourrai m'expliquer de koi il s'agit ?(sachant que le deuxieme ordinateur est trés loin du prmier et que il ne possede pas de prise telephonique pres de lui)j'ai entendu d'un reseau wi-fi est ce ke sa pourrait servir?
Contenus similaires
22 Janvier 2006 21:11:58

Oui le réseau sans fil c'est possible mais il faut faire attention à la distance car quand les pc sont trop éloinger la conexion à l'autre pc est dur donc un affaiblissement et une connexion instable ... donc deconnexion ...
22 Janvier 2006 23:35:24

pourkoi tu prent pas un routeur sa serai mieux avec une carte wifi mais parconte c koi a peut pres la distense entre les 2 ordi
23 Janvier 2006 08:33:20

j'en sais rien mais cella depend s'il y a un mur porteur entre 2 ...
23 Janvier 2006 11:35:37

En effet, si y'a un mur porteur entre tes 2pc, tu peut laisser tombé le wi-fi..
23 Janvier 2006 11:39:14

C'est pas énorme un mur, le signal ne sera pas beaucoup affaibli.
23 Janvier 2006 14:08:53

sa passe 2 mur porteur le wifi normalemen un plus si ta un bon routeur et une bonne carte wifi normalemet pas de pbl
23 Janvier 2006 19:26:44

ben l'ordi ki est connecté est au rez de chaussé et l'aute ordinateur et dans la salle pratiquement juste au dessus(est ce ke vous pouvez me donner une idéé du prix que cela pourrait coutter svp)
24 Janvier 2006 18:16:42

merci tout le monde je pense que vousavez resolu mon probleme
28 Janvier 2006 18:54:10

Bon j'ai entendu parlé d'un réseau CPL qui m'a l'air assez pratique est ce qu'on pourrait m'expliqué comment je pourrait m'etre mes deux ordi en reseau avec ça
12 Février 2006 12:56:44

slt a tous je suis nouveau ici et voila j'ai le meme probleme que profeci sauf que moi maitenant j'aimerais savoir si avec wifi on peux se connecter en meme temps sur internet (les deux ordi en meme temps) et aussi si un ordi est relié a intenet avec un fils je peux le laissé connecter avec fils et l'autre sans fil (supposons que j'achete un routeur je peux brancher le premier ordi avec fil et le second sans?) si oui je voudrais savoir comment et à quel prix

ps: j'ai déja le cable internet et une clé usb

merci àn tous d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook