Se connecter / S'enregistrer
Votre question

arnaque ?

Tags :
  • téléphone
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Septembre 2004 21:17:49

Bonjour à tous,

ne sachant pas exactement où poster mon message, je me permet de le poser ici...en esperant ne pas trop gener.

mon probleme n'est pas d'ordre technique, mais plutot situer du coté "arnaque" ou "mauvais service" par une entreprise sur le net.

En effet, je suis tombé sur un site proposant des designs (kits graphique) de qualité pro.

J'ai acheté l'un de ces designs, il se trouve que le site en question est Francais, mais apparement serais revendeur d'un site situé aux Usa.
J'ai recu un mail de confirmation pour mon achat, me disant que ma commande est en cours et qu'il fallais que j'envoie la copie de mon permis de conduire et numero de telephone pour valider.
Ce que j'ai fais, sans reponse.

Je suis donc allé sur l'espace support en direct, l'operateur ma demander: la copie et le numero de telephone, je lui ai donner.
Le probleme est que la personne que j'avais en ligne, a essayer de me telephonner plusieurs fois (des usa, sur mon portable), mon telephone pres de moi n'a pas sonnné.

Je ne peux, d'apres eux, vu qu'il ne m'on pas eu au telephonne, recevoir le lien, me permettant de telecharger le kit graphique.

Que puis-je faire dans ce cas la ?
Je commence a penser que je me suis fait arnaqué...

Merci pour vos reponse,
bonne soirée à tous...

Autres pages sur : arnaque

17 Septembre 2004 21:35:43

bah sur l'espace support il t'ont pas donner un numéro vers lequel tu pourrai apeler pour recevoir ce lien???
parce qu'il y'a peut etre eu un éreur au niveau du numéro ou d'un truc comme ca!!
rapel le support et demande leur un numéro ou tu peu apeler! si il ne t'ont pas apelé, tan pis, c'est toi qui les apelera!!
17 Septembre 2004 21:42:46

Ouai à la limite je veux bien, mais bon, ca fait quand meme assez cher jusqu'aux etats unis, puis l'anglais a l'ecris, c'est pas comme à l'oral, quoique je peux me debrouiller.
Je vais voir si ca evolue dans les jours a venir, mais bon, je pense pas qu'un support vraiment serieux ferais ca...
Contenus similaires
10 Février 2006 23:56:15

Salut Decka!

Ben je viens de faire la même expérience que toi! On a essayé de me tél mais personne au bout de la ligne ne me réponds quand je fais mes "hallo ?" donc je déconseille à tout le monde le site http://kitgraphiques.net/! C'est vraiment pas correct!
J'ai les nerfs!!!!
11 Février 2006 02:23:01

J'ai essayer le site : ça ne fonctionne pas...

Dans un premier temps, il faut tjrs essayer de contacter le service qui s'en occupe : ce que je trouve bizard, c'est qu'il n'envoie pas de mail pour envoyer le lien (alors que c bcp mieu que par téléphone...)
surtout si c'est lien est : http://blablabla.net/D5slza368pIwgH17..../

J'trouve que leur "excuse" n'est pas très clair et net... m'enfin... espérons pour toi que ça n'était pas une arnaque (car ils ont comme même pris une photocopie de ton permis de conduire.. j'trouve ça chelou qu'il te le demande...)
11 Février 2006 02:56:39

le service est Template Monster > http://www.template-monster.com

ils sont sérieux mais il faut parler en anglais au tél.
et ne pas donner son tél. portable. mais tél. fixe !

merci
11 Février 2006 04:07:47

De toute façon, j'trouve bidon de donnée un lien par téléphone... :beuarf:
11 Février 2006 21:24:31

Re(bonjour)

Pour ma part c'est en ordre maintenant! J'ai écrit un plusieurs mail et finalement on a retél chez moi et là il y avait quelqu'un au bout du fil! J'ai recu les lien de téléchargement et pour l'instant c'est en ordre!

Je touche du bois!
11 Février 2006 23:02:06

Citation :

RepliCarter a écrit :
De toute façon, j'trouve bidon de donnée un lien par téléphone... :beuarf:
& Alors? Allopass te file bien un code par telephone pour faire un don ou activer des services…
11 Février 2006 23:41:55

Un code... oui, un lien, nan !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook