Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Freebox erreur 111 ... Deconnexions toutes les heures !

Tags :
  • Freeplayer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Janvier 2006 15:34:15

Salut à tous, voilà ma freebox ne reste jamais connecté plus de 2 h depuis 2 semaines, elle ne se desynchronise pas ( l heure reste affichée ) mais plus rien ne fonctionne, TV, internet, telephone et meme Freeplayer. Sur la TV l'erreur s'apel "erreur 111" Je ne fais pas tourné je n'utilise plus de p2p le seul que je connecté de tps en tps etait shareaza, enfin je cherche partout le probleme mais je ne vois pas. Aidez moi SVP !!!
Merci d'avance.

Autres pages sur : freebox erreur 111 deconnexions heures

4 Janvier 2006 15:35:22

Il faut que tu fasse des mises a jour de ta freebox, soit en l'éteignant 4 fois d'affilé et tu l'a rallume la 5° fois, soit en telechargeant les mises à jour sur le site home de free. Allé A+
5 Janvier 2006 00:00:03

Merci de ta reponse, mais j'ai deja essayé ... Malheuresement si c'etait si simple je posterai pas sur ce forum, la j'ai essayé beaucoup de chose et je pense que c'est soit un probleme du modem, soit de la ligne, + d'infos sur : http://www.infos-du-net.com/forum/viewtopic.php?topic_i...
Je penses que ca peut venir du fait que j'ai utilisé le Freeplayer ou bien que j'ai grillé le modem a force de reboot :s ... enfin si quelqu'iun a une idée ! Merci
11 Février 2006 11:59:27

Dis moi tu est connecté en WIFI ? si oui alors c'est le même cvas que moi mais moi j'ai la N9ufBox... en fait j'ai tout désinstallé et j'ai vidé la base de registre ayant pour lien internet avec Tweak XP.
J'ai tout redémarré et réinstallé puis reboot, ça remarchais mais 2 semaine après pareil. Et moi ce que j'ai fais j'ai installé SP2 de windows XP et maintenant tout marche impec ^^

Ca m'est arrivé il y a 2 mois maintenant, et j'avais la Box depuis 1 an déjà. Elle marchait bien et pour écran bleu sur écran bleu à cause du WIFI de la Box...

Aussi il faut dire que Shareasa tourne 24H/24.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS