Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mozilla Firefox totalement par défault

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Février 2006 23:07:12

B'soir M'sieur Dames!

J'ai adopté firefox depuis quelques mois et en faites j'aimerais qu'il devienne totalement par défault! C'est à dire que lorsque je clique sur n'importe quel lien ce soit Firefox et pas explorer qui affiche la page. Ou que lorsque je clique sur "Web" avec wanadoo ce soit Firefox qui démarre. J'ai bien activé Mozilla comme navigateur par défault et dans la configuration de wanadoo je ne peux pas changer le navigateur, c'est comme ci wanadoo ne le reconnaissait pas!

Merci de m'éclairer...;);)

Autres pages sur : mozilla firefox totalement default

11 Février 2006 02:27:31

Salut,

wanadoo est associé avec le navigateur internet explorer, c'est pour ça qu il n ouvre pas firefox... Je ne pense pas que tu puisses faire quelque chose si FF est déjà en navigateur par défaut.

Tu peux toujours envoyer un mail à Wanadoo pour te plaindre remarque ^^
11 Février 2006 02:31:12

Citation :

MrClown a écrit :
B'soir M'sieur Dames!

J'ai adopté firefox depuis quelques mois et en faites j'aimerais qu'il devienne totalement par défault! C'est à dire que lorsque je clique sur n'importe quel lien ce soit Firefox et pas explorer qui affiche la page. Ou que lorsque je clique sur "Web" avec wanadoo ce soit Firefox qui démarre. J'ai bien activé Mozilla comme navigateur par défault et dans la configuration de wanadoo je ne peux pas changer le navigateur, c'est comme ci wanadoo ne le reconnaissait pas!

Merci de m'éclairer...;);)

Effectivement, je pense que c'est parce qu'il execute IE pour le lancement...

(d'ailleur, c'est comme sur msn.. quand on clique dessus pour consulter ses mails etc.. ça nous sort le bon vieux IE alors qu'on a firefox par défaut...)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS