Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec free.

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Décembre 2005 21:31:34

Bonjour,
J'utilise le fournisseur d'accès free et je rencontre de gros problèmes du jeu en ligne. Déjà, mon msn plante tous les quarts d'heures tout comme gaim d'ailleurs et les logiciels "anti-cheat" (anti-triche) permettant le jeu en ligne à haut niveau ne me scannent pas, rendant le jeu impossible.
A noter que je ne suis pas vraiment la seule personne à laquelle cela arrive :o  . D'autres étant chez free et étant non-degroupés ont les mêmes problèmes. Connaissez vous des solutions à ce problème ou pensez vous qu'il est préférable de changer de provider ?
Merci d'avance @+

Autres pages sur : probleme free

22 Décembre 2005 08:51:53

Oui ben moi aussi j'en la freebox en nom dégroupés 8 mégas et je ne peux pas jouer aux jeux en lignes car je lag tellment que je me fait deconnecter au bout d'une minute !
22 Décembre 2005 09:02:38

Ben moi j'habite a 3800 métre du serveur de free et toute la journée tout marche trés bien' je joue sur des serveur de cs source et ping a 35) mais dés 18h internet coupe et ne revient que vers 7h du matin.
Mais j'en est parler à d'autre personnes du même village et même se qui sont chez wanadoo ont le meme probléme, donc essaye de voir si des personnes que la meme ville que toi on aussi des problémes malgrés qui sont chez free ou alors un autre operateur.
Contenus similaires
22 Décembre 2005 10:59:49

Salut moi aussi j'avais ce genre de problème là avant vers 18h ... deconnexion et elle ne revenait que vers 22h ... mais maintenant c'est fini je sais pas comment j'ai fais mais pour evité cella j'ai mis un autre modem routeur et cella marchais très bien jusqua ce que mon modem lache :(  je suis a 2,5 km du serveur de chez free.
Je pense que cella est du au mise à jour que la freefox effectue sur le serveur free ?

ps : je suis en ethernet en réseau local sur 8 pc

Je remarque aussi que le dhcp de la freebox aussi fait des mauvais coup par exemple lorsque je redemarre ma freebox le mode routeur est deactivé (on peut le constaté lorsque l'on la relie a une tv, dans les configurations de la ligne) pourtant sur le siteweb elle est activé

C'est encore un mystère que je n'arrive pas a resoudre ... :-?
22 Décembre 2005 11:43:00

Citation :
Je remarque aussi que le dhcp de la freebox aussi fait des mauvais coup par exemple lorsque je redemarre ma freebox le mode routeur est deactivé (on peut le constaté lorsque l'on la relie a une tv, dans les configurations de la ligne) pourtant sur le siteweb elle est activé
Bizarre, normalement le mode routeur de la fbx est désactivé si tu fais un hard reboot (5 branchés) mais pas si tu redémarres une seule fois :-?
22 Décembre 2005 13:14:34

Moi je suis a 650 métres du recepteur free j'ai un ping de 42 ms mais je ne peux pas jouer A socom 2 online tellement je lagg et c'est pareil pour tous mes amis de mon village et meme des amis venant d'autres régions mais tous ont la freebox 8 mégas non dégroupés ! Vivement le dégroupage !!!
PS: ne prenait pas free si vous n'etes pas en zone dégroupés !
22 Décembre 2005 17:54:12

Citation :
Bizarre, normalement le mode routeur de la fbx est désactivé si tu fais un hard reboot (5 branchés) mais pas si tu redémarres une seule fois

Je le sais très bien je procède souvent a cette manipulation mais toujours rien ...
22 Décembre 2005 21:33:02

es ce ke la reponse o ping est activer sur votre freebox car des site demande une reponse du ping pour kon puiss aller dessu alor petetre ke les jeu en lign c pareil...
9 Février 2006 15:22:00

salut et bienvenu/e dans la galère de free non dégroupé !

je te passe un lien qui explique tout ce problème qui touche toute la france du free-non dégroupé.
et n' oublie pas stp de signer la pétition et de faire passer ce lien à tes contacts car l' union fait la force.
amicalement : maximeus

http://www.freelapetition.com/index.php?p=10

:-P :-P
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter