Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gros probleme livebox inventel port !!!

Tags :
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
6 Février 2006 22:20:12

Bonjour a tous !
voila je suis nouveaux sur le forum et j'ai rien trouvé comme solution a mon probléme!!
J'ai une livebox inventel et je suis en adsl max jusque la aucun probléme.
J'avais réussi a configurer le routeur ( ouvrir mes ports ) pour pouvoir télécharger...
Un beau jour je me suis retrouvé en lowid ! j'ai donc été tripatouiller dans la config du routeur et rien n'avais changer. J'ai donc supprimer les ports que j'avais ouvert, et a ma grande surprise quand j'ai voulu réouvrir mes ports bein il n'y a que le dernier qui s'ouvre et s affiche!
je m'explique: je commence par ouvrir un port et quand je passe au second le premier disparait et ainsi desuite...
plz aidez moi :-(
je suis sous xp pro sp2
si vous avez besoin d'autres précision demander moi!
et merci d'avance...

Autres pages sur : gros probleme livebox inventel port

6 Février 2006 22:49:11

Si tu n'arrive pas à configurer tes ports convenablement, tente de réiniatiliser total ton appareil en fesais un reparametrage d'usine (très simple à faire).

Débranche ta livebox, appuie et reste enfoncer sur le bouton 1, rebranche, et attend que les 3 diodes du centre s'allume (c'est à dire celui de @ + << + téléphone), à ce moment, tu relache le bouton 1, et ensuite, re-tente :) 

Info : Cette manip réinitilise aussi tes identifiants de connexion que tu devras retaper apres pour te reconnecté à internet.
6 Février 2006 23:21:13

Je te remercie pour ta réponse !
J'ai bien effectuer la manip que tu m'as dis mais cela n'a pas marcher dans le sens ou le résultat est toujours le meme quand j'ouvre plusieurs ports seulement le dernier souvre...
ps: les lumires se sont bien allumées et j'ai du retaper mes identifiants.
Contenus similaires
7 Février 2006 01:27:57

Citation :

grhum64 a écrit :
Je te remercie pour ta réponse !
J'ai bien effectuer la manip que tu m'as dis mais cela n'a pas marcher dans le sens ou le résultat est toujours le meme quand j'ouvre plusieurs ports seulement le dernier souvre...
ps: les lumires se sont bien allumées et j'ai du retaper mes identifiants.

Si tu as msn, donne le moi, j'vais essayer de me renseigner dans ce cas là et j'te répondrait ;) 

Car là... rien ne me viens à l'esprit...
7 Février 2006 13:11:18

merci c'est gentil voila mon msn
emorej64@hotmail.com
7 Février 2006 20:03:53

C'est bon j'ai trouvé la solution une petite case a cocher "service personnalisé". !!!
Un grand merci a replicarter pour m'avoir aidé ! :-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS