Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme ordi en reseaux

Tags :
  • Windows XP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Février 2006 15:40:35

bonjour a tous, essaie de mettre 2 ordi en reseaux pour jouer a cossack il sont tous les deux dans la meme maison relier par wifi ils ont tout les deux le systeme d'exploitation windows xp .donc j'aimerais que l'on m'explique comment faire pour les mettre en reseaux que je puisse jouer avec mon fils en reseaux .SVP detailler moi le cheminement a effectuer etape par etape sinon je vai en perdre mon latin ce qui est simple pour vous ne les pas pour moi .Je vous remercie tous d'avance :-P

Autres pages sur : probleme ordi reseaux

5 Février 2006 15:59:29

Tu vas dans panneaux de configuration connexions réseaux créer un réseaux pour une petite entreprise ou un réseaux leger domestique (dans le volet de gauche) puis tu suit les instructions quand tu arrive à la fin tu fais une disquette que tu met sur l'autre pc. c'est tout simple tu verra, tu n'a cas suivre ce qu'il te dit. fait attention de bien mettre le même nom de groupe de travaille pour les 2 sinon ça fonctionnera pas
5 Février 2006 20:53:55

bonsoir je te remercie de ta sollicitude mais je ne comprends pas le principe de la disquettr d'autant plus que je n'ai plus de lecteur de disquette mercie
Contenus similaires
5 Février 2006 20:57:04

Attention la disquette ne sert que dans le cas ou le réseau à plus de 2 postes, un reboot suffit :) 
5 Février 2006 21:00:45

Les 2 PC sont reliés comment par le wifi ?
Il sont sur un routeur wifi ?
Ou bien ils possedent simplement chacun une carte wifi ?
Dans ce cas il faut créer un réseau wifi en mod "ad-hoc" (pas en infrastructure).
7 Février 2006 09:10:57

bonjour,excusez moi pour le temps de reponse sinon mais ordi sont relie par cle wifi je n'ai toujours pas compris pour le reseau si vous pouviez m'expliquer pas a pas les etape a suivre se serai sympa deja rien que l'hiustoire du boot je ne comprend rien booter sur quel disque? c pour vous dire que je suis nul d'avance mercie :-(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS