Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Deconnexion du Jeu avec Freebox V.4

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Janvier 2006 01:28:43

Bonjour,

Voila lorsque je joue a n'importe quel jeu en reseau...Au bout d'un certain temps ( genre 1-3 min ) je suis deconnecter, cependant ma freebox ne se desyncronise pas. Je suis connecter avec une connexion 5M en ethernet Sur Xp SP2, avec AMD Duron 1.3ghz 760 de ram.

J'ai aussi une autre config plus puissante avec laquel je n'avais pas ce probleme avec la meme freebox et avec laquel j'ai maintenant ce probleme. Je n'ai rien changer a mon installation ni a ma ligne.

Quelqu'un aurait-il un debut de solution?

Autres pages sur : deconnexion jeu freebox

13 Janvier 2006 14:55:53

complement d'information :

Je ne suis pas deconnecter d'internet, seulement du jeu... alors qu'avant je n'etais jamais deco. de plus ma connexion fonctionne parfaitement bien a partir du moment ou je ne joue pas. ( Bien que je puisse telecharger et naviger sans probleme avant/pendant et apres l'excution du jeu )
14 Janvier 2006 10:48:57

un probleme d'ouverture de port proxy semble etre la cause de cela, cependant je ne sais pas comment ouvrir mes port proxy...( enfin on me dit qu'il faut que j'ouvre les port proxy et les port de mon firewall) autre quetion...

ces port proxy sont predefini lors de l'installation d'XP ou pas? parcequ'avec la meme version d'XP sur mes deux machine j'ai ce probleme...
6 Février 2006 15:39:29

Bonjour,
J'ai exactement le même problème que toi. Je suis chez FREE en ADSL max non dégroupé et ma bande passante desc est de 810 ko/s, on peut dire que c'est pas mal.
Je vole en réseau avec FS2004. Tout allait bien et depuis environ deux mois, sans rien avoir modifié, je subis une multitude de déconnexions. Des fois elles commencent au bout de 5 mn et parfois je dois attendre une heure. Je précise comme toi que la freebox ne se relance pas et que je n'ai pas de coupures Internet.
J'ai tout essayé, la freebox est en mode routeur et j'ai ouvert tous les ports correspondants, j'ai reformaté mon disque, j'ai reinstallé FS2004 ainsi que les logiciels pour le vol en réseau. Rien n'y fait.
Je dois préciser aussi que MSN se déconnecte de temps en temps.
Autre phénomène, lorsque je vais sur mon site, hébergé chez FREE, j'ai du mal à ouvrir mes pages et pas celles hébergées chez d'autres que FREE. Le téléchargement sur mon site se faisait à 810 ko/s alors que maintenant je télécharge à 10 ko/s
J'ai écrit pas mal de mails à Free sans aucun résultat.
Sincèrement je ne sais plus quoi faire et je cherche des idées dans tous les forums.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS