Votre question

Question concernant l'inscription au Free ADSL

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Janvier 2006 22:21:53

Bonjour a tous.

Brievement je vais essayer d'expliquer mon souci. Je dois faire une inscription a Free pour des amis americains, qui ont une seconde residence sur la cote d'azur, et ont desesperement besoin d'internet haut debit, pour preciser aussi, ils ne sont pas en france actuellement. Ils m'ont file tous les coordonees. Je voudrais savoir si l'inscription se fait exclusivement sur internet, c'est a dire si il n'y a pas de papiers a signer concretement, . Ensuite est-il possible de recevoir le modem a mon adresse, car vu qu'ils ne sont pas sur place, le coli sera vite renvoyer chez free. Ainsi je pourrai tout installer lorsqu'ils seront sur place.

Merci pour votre reponse.

Autres pages sur : question concernant inscription free adsl

28 Janvier 2006 22:59:31

Salut,

Tu peux tout faire via internet, sans formulaire a renvoyer, il suffit à l'inscription de choisir cette option...Je l'ai fait pour un ami, qui a recu sa Freebox, activée sans problème. Cependant pour ce qui est de l'envoie de la Freebox à une autre adresse, je ne sais pas si c'est realisable...
29 Janvier 2006 21:50:49

bonjour,

je compte souscrire a free hau debit avec freebox

je suis allé sur le site de free. j'ai lu les CGV mais je n'ai pas trouvé reponse a mes question.

Quand on a résilier chez FT et que l'on passe chez FREE ya t'il la location de la ligne a payé en plus de l'abonnement ?
Ya t'il des frais supplémentaires pour l'activation du compte ?
pour la location de la freebox ?
j'ai cru apercevoir que la durée d'engagement est de 12 mois c'est cela ?

OU est ce que tout est compris dans les 29.90€ ?

Est possible de conserver son numero de telephone actuel ?

Merci à vous pour vos éventuelles reponses!
Contenus similaires
29 Janvier 2006 22:11:34

Salut,

Il faut que tu sois en degroupage total, pour pouvoir resilier France Télécom. Dans ce cas, tu n'a meme pas besoin de resilier toi meme, Free le fait pour toi a l'ouverture d'un compte "Total Freebox". Tu ne paieras donc plus l'abonnement F telecom, seulement les 29.90 de Free.
Il n'y a pas de frais supplementaire, ni fre Frais supp pour la location de la Freebox, a savoir que si tu resillie, tu paie 90 € (degressif de 3 € par mois).
Ce qui veux dire que si tu gardes ton abonnement 2 mois, tu auras 3 x 2 = 6 € / 90 - 6 = 84 € de frais.

Pour ce qui est du numero, tu ne peux pas le garder puisque Free te fourni un 08.

Logiquement, j'ai tout bon la ... lol
30 Janvier 2006 13:17:06

j'ai déja résilier chez FT

je suis non degrouper comment sa se passe ?

la location de la ligne faut la payer en plus des 29.90 ?

sinon d'apres ton expérience : c'est bien free ta pas rencontré trop de probleme ?

30 Janvier 2006 13:24:16

ET OUI si tu n'est pas en degroupé tu payer les 13e par moi .en degroupé c'est fini tu ne paye que 29.90 et tu peux meme garde ton ancien n° FT.
30 Janvier 2006 17:02:11

en non degroupé je payrais:

13+29.90 soit 42.9 euros c'est sa ?

les 13 euros c'est pour la location de la ligne c'est sa?
30 Janvier 2006 17:38:03

le jour où vous vous etes inscrit combien avez vous payez ???

30 Janvier 2006 18:34:21

tu paye au prorata du mois en cours
30 Janvier 2006 18:42:35

donc je ne paye que 29.90 en degroupé total sans frais supplémentaire ni pour la freebox ni pour l'activation c 'est ça ?

j' ai regarder la brochure tarifaire .
dedans ya

prix des accessoires de l equipement terminal 20€

30 Janvier 2006 23:47:08

en non dégroupé on est obligé de conserver un abonnement chez FT po glop

31 Janvier 2006 00:03:17

Quelques precisions:
-il y a au moins un papier à signer : la demande de prelèvement automatique
-rien à payer de particulier à l'inscription à moins de vouloir une carte wifi
-abonnement obligatoire auprés de FT pour les non-degroupés
-les 8 megas sont le debit maximum theorique mais le debit max est fonction de la distance au dslam.
31 Janvier 2006 00:04:52

Citation :

LtRaposa a écrit :
tu paye au prorata du mois en cours

Ben j'ai eu de la chance moi : il m'ont pas fait payé les 4 jours restant du mois de mon inscription.
31 Janvier 2006 00:06:50

Citation :

Ben j'ai eu de la chance moi : il m'ont pas fait payé les 4 jours restant du mois de mon inscription.

Moi j'en ai sucré 23 :-P
5 Février 2006 22:23:07

est il possible de suspendre son abonnement pendant un certain temps ?

par exemple pendant les vacances je ne suis pas dans mon studio donc pas besoin d'internet.
5 Février 2006 22:26:26

Citation :
est il possible de suspendre son abonnement pendant un certain temps ?

par exemple pendant les vacances je ne suis pas dans mon studio donc pas besoin d'internet.

Ca m'étonnerait!!

Imagines toi dire à ton proprio: "Bonjour monsieuuur :-) , je pars en vacances pendant juillet et aout et je voudrais savoir si vous pourriez me suspendre mon loyer vu que je serais pas chez moi?"
Quoi? C'est pas possible!!? Allez...
...
Gros con!"
6 Février 2006 12:38:12

desolé mais moi mon proprio me fait pas payer le loyer en juillet aout vu que je n'utilise pas le studio!!!

il me semble que wanadoo fait la suspension d'abonnement pendant un certain temps.
6 Février 2006 12:50:59

Alors soit tu es étudiant et ton bail ne dure que le temps de l'année scolaire au quel cas tu n'es pas sur de récupérer ton studio, soit tu as un propriétaire extra et là ne change jamais d'appartement.
Je suis moi même propriétaire loueur et comme tous nous avons des charges, et elles ne s'arrêtent pas parceque l'on est en vacances. Et bien pour ton FAI quelqu'il soit c'est pareil donc tu continu à payer ton abonnement. Et c'est partout pareil Eau Electricité gaz.....

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS