Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Peut on brancher la neufbox en ethernet et usb en meme temps?

Tags :
  • neuf box
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Janvier 2006 20:56:40

j'ai entendu dire que la neufbox aller etre mise a jour pour qu'elle puisse avoir la fonction de routeur est que cela a été fait ou pa?

Autres pages sur : brancher neufbox ethernet usb temps

5 Février 2006 21:16:19

Si c'est une mise à jour, ca veut dire qu'il faut que tu fasses changer ton modem, donc il faut la recommander... Et puis, je ne sais pas si le retour veut dire USB + Ethernet, pour moi, c'est USB + WiFi mais on ne sait jamais, si c'est le cas, il serait possible de faire USB, Ethernet, Wifi sur la Freebox ^^
5 Février 2006 22:44:54

tu peu passer en mode routeur avec ta neufbox seulement ta version doit etre une trio3c ou trio3d ( je crois ) pour savoir c ecrit en dessous de ta neufbox.
Si c'est le cas contact moi en mp je t'expliquerai tout
Par contre routeur ne veu pa dire usb+ethernet tu peu reste en ethernet ou wifi
Contenus similaires
5 Février 2006 22:50:03

Apparement, la neuf box est un modem avec l'option routeur, en l'activant, c'est tout à fait possible :) 
5 Février 2006 22:55:41

Merci pour les conseils mais je vais opter pour le wifi et ethernet parce que l'usb bonjour l'escargot!
Citation :

5 Février 2006 22:59:01

je comprend pas pk tu veu brancher le wifi+ethernet car ca ne sers strictement a rien
5 Février 2006 23:05:57

Pour avoir deux ordi branché c tout
5 Février 2006 23:29:17

ah ok l'adresse de ta neufbox est 192.168.1.1 mot de passe admin et tu va ds reseau/login
5 Février 2006 23:50:11

Citation :

bart974 a écrit :
je comprend pas pk tu veu brancher le wifi+ethernet car ca ne sers strictement a rien

^^ bah, vi, effectivement, si on ne connect pas le wifi ou l'ethernet si un second pc... ça risque de ne pas fonctionnait :)  (j'en suis même sur que ça ne peux pas fonctionnait !)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS