Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Deconnexion avec AOL dès que le téléphone sonne!

Tags :
  • téléphone
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Novembre 2005 19:56:45

Bonjour je voulais savoir comment faire pour régler ce problème car dès que le téléphone sonne chez moi sa se deconnecte et 1minutes plus tard alors que je suis toujours au téléphone je peut me reconnecter.
Alors je voudrais avoir de l'aide plutôt que d'apeller la hotline d'AOL qui est cher et sans aide Merci!

Autres pages sur : deconnexion aol telephone sonne

14 Novembre 2005 22:48:54

As tu bien installer un filtre adsl sur ta prise téléphonique?
Si ce n'est pas le cas, fais le!
15 Novembre 2005 18:08:52

Ben en faites mon modem n'est pas installé sur la même prise que mon téléphone alors je c'est pas quoi faire.
Contenus similaires
17 Novembre 2005 16:18:56

le modem n'est pas installé sur la meme prise ok, mais as tu essayé d'intervertir les filtres chez toi ? On est daccord que ton telephone est branché sur un filtre même s'il n'ya pas le modem branché ?? donne nous plus d'info et donne nous un pe le schema de ton installation telephonique (nb de prises...) @+ ;-)
17 Novembre 2005 18:00:56

ben merci de me répondre déja et j'ai un schéma comme sa :
-Mon modem est branché sur une prise téléphonique.
-Mon téléphone est branché sur une autre prise téléphonique et sans filtre donc je dois rajouté un filtre?
18 Novembre 2005 09:35:11

Salut mattkiller,

Ton modem est branché sur une autre prise téléphonique... ok, mais c'est une rallonge reliée à la première prise ou c'est une seconde ligne ?!

Dans le premier ca, il te faut 2 filtres, le premier filtre sera installé sur la prise d'origine et la prise du téléphone derrière.
Ensuite il te faut mettre un second filtre entre ta prise modem et ta prise murale.

Dans le second cas il te faudra juste un seul filtre que tu installeras entre ta prise modem et la prise murale....
18 Novembre 2005 09:42:57

Salut,

Il faut un filtre sur chaque prise téléphonique, qu'il y a dessus un telephone, un modem ou rien !!
C'est précisé dans la notice...

Sinon coupure à chaque coup de tel assuré...
18 Novembre 2005 17:51:45

Ok merci je vais essayé sa alors !
Merci bcq!!
1 Février 2006 15:33:59

Bonjour tout le monde
Voilà au fait j'ai le même problème avec ma ligne téléphonique chez aol:
-j'ai deux prises téléphoniques chaqunes d'elles à un filtre.
-j'ai déjà changé de filtre mais rien n'a changé toujours des coupure quand le téléphone sonne.
-l'assistance aol n'ont rien de nouveau toujours le même blabla.
chez france télécom ont m'a demandé d'enlever un condensateur qui se trouve dans la prise et de débrancher tous les fils sauf 1 et 3.
se que j'ai fait mais sans résultat.
Alors ce qui étonant c'est que la coupure parvient juste avec les appel externes.
Merci pour toute aide
:-o
2 Février 2006 17:21:23

Sfamn,
Bon je m'avance peux etre mais ça sent que tu es en bout de zone.
Tu as qui comme débit ? Donne nous tes caracteristiques de sa ligne : pour ça tu peux aller sur degrouptest ;-)
Possible que tu aies un débit qui n'est pas supporté par ta ligne, tu es peut etre trop loin des équipements ADSL et du coup, ça marche mal.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS