Votre question

lowid emule et routeur trendnet

Tags :
  • Emule
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Juin 2004 10:13:51

J'ai un problème de lowid avec emule que je n'arrive malheureusement pas à résoudre. j'ai pourtant chercher dans plusieurs forum mais je n'ai pas trouvé de cas similaire au mien. J'ai bien vérifié que mon firewall xp est bien désactivé, je pense que le problème se situe au niveau du routeur. J'ai fait plusieurs paramétrages mais je dois mal m'y prendre car le lowid est toujours là. Mon routeur est un trendnet tw100-s4w1ca. Dans l'espoir que l'un d'entre vous possède ce modèle ou connaisse une astuce, j'attends vos réponses et vous en remercie d'avance.

Autres pages sur : lowid emule routeur trendnet

16 Juin 2004 10:58:28

salut à toi!!
Pour le routeur, il faut que tu ouvre les ports que ta mule utilise, c'est à dire par default le port 4662tcp et udp4672!!
Voilou dis moi si ca marche apres!!
Anonyme
15 Janvier 2005 21:27:53

Ca m'étonnerais vraiement que ce soit aussi facile...
Contenus similaires
20 Janvier 2005 02:43:53

Je possède également ce routeur et je suis face au même problème. Alors si quelqu'un pouvait m'expliker comment paramétrer ce serait vachement cool.
Merci a tous
Nikita2005 ;-)
20 Janvier 2005 18:44:40

moi pareill mai avec un modem routeur speedtouch 530 :roll: :crying: :rock: :banane: :yeap: :fume:
16 Février 2005 15:02:26

j'ai un TRENDNET TEW-435BRM et pour eMule, il suffit de faire la configuration suivante dans Advanced/Firewall services. Tu crés une entrée en faisant: Add puis dans Name tu écris ( exp: emuleTCP), dans "Type" : TCP, puis dans "Start Port": 4662, dans" Finish Port": 4662, enfin tu Save. Ensuite tu vas dans firewall Rules puis dans Incoming Rules: Add, ensuite dans "service" tu clic sur la flèche à droite et tout en bas tu vas voir "l'emule TCP" que tu as créé dans Firewall services, puis dans "Action": Allow always, dans"Send to LAN Server" tu laisses(Select a pc), dans "WAN Users": Any et dans "Log": Always et enfin tu Save. Une fois l'opération faite pour TCP tu fais pareil pour UDP et le tour est joué." Test tes ports avec emule. salut @+
Si ce n'est pas clair je ferais des efforts de français :-D
17 Février 2005 01:15:05

Merci pour tes explications. Mais sur le routeur trendnet TW100-S4W1CA il n'y a pas ce que tu dis. Le seul ou j'ai pu trouver add c'est ou dans advanced setup/virtual server. Regarde l'image:

Virtual Server

Add Virtual Server
Method By Name By Port
Application (Port) FTP (TCP 21) TELNET (TCP 23) POP3 (TCP 110) SMTP (TCP 25,TCP 113) DNS (UDP 53) HTTP (TCP 80) HTTP8080 (TCP 8080) HTTPS (TCP 443) NEWS (TCP 119) GOPHER (TCP 70) NetMeeting (TCP 1503,TCP 1720) IPhone 5.0 (TCP 22555) AOE (TCP 47624,2300-2400;UDP 2300-2400) Cu-SeeMe (TCP 7648;UDP 7648,24032) PCAnyWhere (UDP 22,5632;TCP 5631,65301) MSN Phone (UDP 6901) IPSec Pass Through (UDP 500)
Port Type TCP UDP
Single/Range Single Range
Port Number to
Local Server IP Address . . .

--------------------------------------------------------------------------------

Server List
<No Virtual Server>

--------------------------------------------------------------------------------

Index

DMZ Host Function
DMZ WAN IP Address . . .
DMZ LAN IP Address . . .

DMZ List
<No DMZ IP>

Index

Ou alors dans Advanced setup/Packet Filter. Regarde ci dessous:

Packet Filter

Network Adapter Address Filter
Filter/Forward Filter Forward
Adapter Address - - - - -

IP Address Filter
IP Range From . . .
To . . .
Direction From Local IP To Remote IP

TCP/UDP Port Filter
Port Number to
Port Type TCP UDP

Filter List
<No Filter>

Index

Pourrais tu me dire avec des mots simple comment je dois faire car cela faiot pas mal de nuit blanche pour n'arriver a aucun resultat. Merci beaucoup.

Nikita 2005
16 Décembre 2005 12:44:37

Bonjour

Je confirme les proppos de guntrooper
j'avais la meme chose avec l'alice boxe , et en la configurant correctement avec les bons port , je suis passe en High ID sans probleme , mais attentions , si pour n'importe quelle raison , vous debranche votre modem , il vous faudra refaire la config.

Voila
A+
1 Février 2006 06:37:29

Je viens d'installer le cable 10go Noos, et un routeur TW100-S4W1CA

j'ai les meme difficulté de configuration pour e_mule et le test des ports. (Low ID)

Quelqu'un aurait il déjà configuré ce routeur, et pourrait il indiquer les manip etape par etape?

Merci beaucoup!!!!!!
1 Février 2006 19:37:52

Le soucis dans ce routeur n'est pas de "natter" les ports dans l'option NAT

mais de desactiver le firewall; je n'y parviens pas.

HELP ME Please
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS