Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de connexion sur internet wanadoo livebox

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Janvier 2006 15:44:48

Bonjour,

On a installé la livebox la semaine dernière sur l'ordinateur de bureau de mon père avec un dongle pour avoir le wifi. Tout marchait bien.

Moi j'ai voulu me connecter avec mon ordi portable pré-équipé wifi, pour moi tout marchait mais du coup mon père ne pouvait plus se connecter. Du coup, on a été obligé de tout désintaller et réinstaller. Le lendemain, j'ai rééssayé avec mon ordi et denouveau sur l'ordi de mon père ca ne marchait plus.

Du coup, je ne me connecte plus avec mon ordi.

S'il vous plaît, pouvez-vous me dire comment remédier à ce problème car je me suis connectée chez ma soeur et ca n'a pas posé de problème.

Merci d'avance. A bientôt

Autres pages sur : probleme connexion internet wanadoo livebox

12 Janvier 2006 16:16:03

quelle est ton débit , car si c'est du 512K , c'est pas etonnant .
12 Janvier 2006 16:26:17

oui c'est du 515 car on habite à la campagne. Est-ce que ca passerai mieux avec 1 méga? On ne peut pas aller au-delà.

Contenus similaires
12 Janvier 2006 16:32:03

C'est du 512 Excuses je me suis trompé de touche
12 Janvier 2006 16:33:17

plus ta conection est faible et plus le débit va diminuer en fonction du nb de pc qui vont utiliser ta ligne.
Pourquoi le pc de ton père est en wifi ? plutot que de le mettre en cable usb (attention il te faut impérativement un port usb 2.0 si tu veux que ça marche) ? Ou encore en cable éthernet (non fournis dans le pack livebox mais que tu peux trouver chez nimporte quel magasin d'informatique) ?
je te conseille le wifi si vraiement la distance ne permet pas un racordement par cable.
12 Janvier 2006 16:40:18

partage de connexion en 512K , pas evident
13 Janvier 2006 13:35:03

Merci beaucoup pour vos réponses.
21 Janvier 2006 09:27:48

j'ai le même problème, de plus je n'arrive pas à me connecter avec le cable USB sur le portable et le disque d'installation. merci de vos réponses
21 Janvier 2006 09:43:18

petite precision, il me demande de brancher les prises, j'entend le bip du branchement et par contre il me met toujours attente du branchement et rien ne bouge.
merci
21 Janvier 2006 11:04:21

pour le cable usb c'est que tout simplement ta carte mère ne dispose pas de sortie USB 2.0 ce qui expliquerait pourquoit rien n'est détecté.
Pour internet je vous conseil le branchement en éthernet !!! certes il faut racheter un cable car non fournit dans le pack livebox, mais au moins tu touches le débit au maximum et de plus, aucune config ni manip n'est afire : tu branches et tu ouvres internet ;) 
21 Janvier 2006 13:16:31

merci :-) mais c koi une sortie USB 2.0 exactement ?
30 Janvier 2006 21:29:41

alors.... moi j'ai un problème quasi identique !
j'essaie d'installer la livebox chez mes beaux parents qui ont un ordi très ancien. effectivement elle ne reconnait pas le branchement USB ni WIFI du coup. Car leur ordi est équipé de port USB 1.0 et non 2.0 !!! de plus il ne possède pas non plus de port Ethernet, alors que faire ???? (à part changer d'ordi !!!)
merci pour vos réponses
;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook