Votre question

perte de profil avec mosilla firefox

Tags :
  • Email
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Janvier 2006 00:54:42

Bien , apres avoir lus tous les autres messages , est esayer en vain les instruction je n'arive toujour pas a recuperer mon profil avec toute mes données :
jexplique : apers un message de je sais plus trop quoi ( en raport avec la sauvegarde de mon profil ) mon mosilla firefox se ferme et a sa reouverture il mafiche le gestionnaire de profil avec seulement celui par defaut alrs jen crée un nouveau en esperant recupere mes marques pages , theme ect ...
rien svp c super important j'ai des liens trop important a recuperer les plus rapidement possible
grand remerciment a tout ceu qui prendron le temp de lire ceci et de m'aider .....
moltonl
P0utchy[at]hotmail.com

Autres pages sur : perte profil mosilla firefox

30 Janvier 2006 15:40:12

Normalement ton profil ( avec tes préferences, thèmes et extensions) est sauvegardé dans le dossier :
(ATTENTION !! il faut activer les dossiers cachés)

C://Documents and Settings/Propriétaire/Application Data/Mozilla/Firefox/Profiles

Si il n'y a que le profil par default, c'est que c'est mort. tu ne pourras plus récupérer ton profil

30 Janvier 2006 18:36:08

Heu jarive pas a activer les fichier =S , LoOL
Sino jai SauVeGaRDeR mon ProFil AvaNt Que Sa BuG
SiNo MerCi PoUr La RePonSe
30 Janvier 2006 18:45:35

Voila Jai replacer tout les fichiers de mon profil dans un dosier a mon nom mais sa marche toujour pas :-x
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS