Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Upload énorme avec Skype

Tags :
  • Programme
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Janvier 2006 13:08:20

Bonjour :) 

J'utilise Skype de manière intensive depuis peu et j'ai remarqué qu'il génère un upload énorme. Y a-t'il un moyen de limiter l'upload généré par ce programme? et comment? apart arrêter de l'utiliser :p 

Merci :) 

Autres pages sur : upload enorme skype

29 Janvier 2006 13:22:32

Arrêter d'appeller les gens dans ce cas... L'upload est généré par les appels et les transferts de fichiers pour la plupart.

Après il me semble que l'on peut modifier la qualité de l'appel dans les préférences. En ce faisant, l'on limitera l'upload relatif à ce programme.
29 Janvier 2006 13:27:49

Je n'ai malheureusement pas trouvé de menu pour limiter la qualité des appels. J'ai par contre entendu parler d'un programme s'apellant Netlimiter mais je m'y perds... Etant un accro de World of Warcraft, je joue souvent avec des amis et nous parlons donc via Skype. Ca m'embêterait donc de limiter son utilisation :) 
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
29 Janvier 2006 13:32:35

il y a un programme qu'utilise les joueurs de CS et WOW pour parler entre eux qui dois certainement bouffer moins de bande passante. Un ami à moi l'utilise souvent, mais je peux pas mettre la main sur le nom avant qu'il soit là...
29 Janvier 2006 13:34:01

Ce programme est teamspeak, mais il faut soit trouver un serveur public, soit en payer un :)  Je l'utilise également pour parler avec les autres membres de ma guilde.
29 Janvier 2006 13:36:59

Isatis39871 je pense que tu parle de TeamSpeak.

Comme alternative il y a NetAppel et Ventrilo qui sont assez sympa aussi.

En attendant Team Speak c'est le top je trouve, aucun lag pdnt la partie, peut de ressource utilisé bref tu peut le d/l ici :

http://www.goteamspeak.com/

Bonne game 8-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook