Se connecter / S'enregistrer
Votre question

activation de windows XP home SP2

Tags :
  • Windows XP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Janvier 2006 13:20:26

salut
je vien d'isntaller Windows XP Home SP2 mais j'arrive pa à l'activer
oun message me dis ke je n'ai ke 30 pour le faire . si je l'active pas , qu'est ce qui passera?

Autres pages sur : activation windows home sp2

28 Janvier 2006 13:34:57

Je crois que tu pourras plus l'utiliser.

En voici la commande, au menu Démarrer, Exécuter, taper: oobe/msoobe /a.
* L'assistant d'activation va s'ouvrir.
* Si la procédure a déjà été réalisée, la mention "Windows est déjà activé.
* Sinon, suivre la procédure pour activer le produit par Internet ou par téléphone.

28 Janvier 2006 13:41:32

merci mé j'é deja essayer de l'activer avec ma clef mais on me dit ke ma clé est invalide, c la deuxieme foi ke j'installe ce windows car j'ai formater mon dd
Contenus similaires
28 Janvier 2006 18:33:26

Tu as formaté ton DD sans préalablement désactiver ta clef. Si c'est comme pour les programmes Adobe, j'ai eu aussi le même problème... Il faut que tu appelles la hotline microsoft ou que tu leur envoies un mail expliquant ta situation.
28 Janvier 2006 19:07:05

Oui tu dois appeler Microsoft tu entre normalement une clef et te donne une clef de validation.

Attention au formatage l'horsque l'on formate trop souvent le disque dur pour remettre windows la validation est limité sur internet affin de limiter le piratage avec les clefs.
Donc si tu les appeles garde bien la clef qu'il te donne car elle pourra toujours te servir en cas de problème.
28 Janvier 2006 21:20:20

merci bcp mé si kelkun pe m'indiquer comment contacter microsoft apart telefone j'en serai vrément ravi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS