Se connecter / S'enregistrer
Votre question

album photo et livre d'or pour mon site internet

Tags :
  • Sites Internet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Janvier 2006 16:49:19

Bonjour à tous, voilà ce qui m'amène: je souhaite faire un album photo sur mon site internet histoire de montrer ce que je fais en la matiere, et je n'ai trouvé à ce jour, aucun script qui ne me convenait sur le net. J'ai toutesfois trouvé un site internet qui utilisait l'album photo révé. Vous me direz copier/coller la source, on modifie un peu, et le tour est joué. Seulement j'commence juste en programmation HTML, et vu que c'est du php, vous comprendrez bien que je suis un peu perdu. je ne sais pas si j'ai le droit de vous filez l'adresse du site dont je vous parle, mais tant pis je prends le gauche histoire que vous puissiez voir à quoi ressemble l'objet de mes désirs.
ici
Et donc au final, j'aimerais incorporer le tout dans la charte graphique de mon site ici

Ah oui puis au passage aussi, j'aimerais intégrer le livre d'or signatux dans ma charte graphique aussi, si quelqu'un a une idée à me soumettre... s'il vous please... :-D

Autres pages sur : album photo livre site internet

17 Janvier 2006 03:42:53

Nan personne ?? :-?
28 Janvier 2006 10:23:06

Tu peut télécharger picassa ici. C'est un logiciel de retouche photo qui permet une exportation des photos ainsi qu'une publication des photos en html. C'est tout simple et le résultat est plutot pas mal. En plus, c'est un logiciel gratuit.

Salut
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS