Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Porbleme de Connexion Avec Wanadoo ADSL Haut Debit , SvP

Tags :
  • haut débit
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Janvier 2006 20:32:38

Bonsoir a tous , alors voila je vous explique mon probleme :

en Aout j ai demenagé sur Paris , et j ai donc fais tirer une Ligne adsl , pr pouvoir me connecter .
Je suis donc chez wanadoo , et voila que depuis ce temps , je me fais deconnecter tous les soirs , toujours quasiment a la meme heure ( 21h ) ,et ensuite mon modem perd la syncrhonisation , et impossible de me reconnecter avant une nombre d heure , qui peut etre aleatoire.
D autre part , durant la journée , jai aussi des coupures intempestives , due a la desynchronisation de mon modem , et j ai appelé le Service Wanadoo , et bon , sans etre vulgaire , on va dire , qu il s en batte un peu les couilles , donc je commence a desesperer , de plus , je ne peux rompre l abonnement , vu , que je suis en contrat de 12 mois .

Alors si Quelqu un a une Idée , ca serait CooL :( 

PS : J ai deja tout desinstalle / Reinstall 50 fois
j ai les derniers driver
Ps2 : j ai 4 prises de TEL dans mon appart , mais la seul que j utilise et filtré
Ps3 : Wanadoo m a conseillé d acheter une FILTRE METRE , chose que j ai faite , et impossible de s en servir , c est une espece de boitier , avec k une seul prise ethernet , donc ca m est un peu inutile .

Merci de vos reponses / Aides :) 

Autres pages sur : porbleme connexion wanadoo adsl haut debit svp

26 Janvier 2006 17:38:43

personne ? :( 
Contenus similaires
27 Janvier 2006 17:56:06

Qu'il s'en batte les couilles comme tu dis ben c'est pas très sympa de leurs part, suffit juste d'un peu leurs faire peur, tu leur dis simplement que tu a la date anniversaire de ton contrat tu te barre a la concurance si il ne bouge pas leurs cul, et que de plus tu dénigrera leurs services.

Faut juste un peu les reveillé et surtout ésite pas a les rappellé pleins de fois, moi en tout cas je l'ai deja fais et tracasse pas qu'il m'on bien vite reglé mon problème ;-)
27 Janvier 2006 18:30:04

c est vrai ,que j ai jms eu le temps ,de m en occuper.
mais la ,je vais sans doute les harceler

mais serieux la derniere fois , j ai attendu 10 min , et au bout de 10 min , Dsl Monsieur , votre temps est ecoulé , bonne soirée , et elle m a raccroché au nez ...
27 Janvier 2006 18:35:06

de 1 quand tu les rapelle tu leur guelle dessu comme coi on ta racrocher au nez a 0.34€ la min pour ne pas regler ton prob ses vache j ais eu le meme des prob sa ses vite fait reparer comme sa est comme a dit plus haut tu leur rapelle la date du contrat
28 Janvier 2006 01:37:19

Salut! Une amie a eu ce genre de problème. Ton installation téléphonique est-elle récente ? Si oui, pas grand chose à faire sauf si peut-être elle a été installée "à l'ancienne". Si non, il faut regarder dans les boîtiers des prises s'il n'y a pas un condensateur que France Télécom utilisait avant pour faire ses diagnostics sur les lignes. Ca se présente sous la forme d'un "carré" noir. Il faut le retirer. Mon amie se trouve à 6,5 km de son central téléphonique et tous les FAI auxquels elle a eu affaire lui ont dit que c'était à cause de la distance. Après le retrait de ce composant de sa prise, elle surfe..... Elle s'est réconciliée avec son ordi ! Attention il faut faire toutes les prises de l'installation. Bon courage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS