Votre question

impossible de me connecter à mes serveur ftp ......

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Janvier 2006 00:13:42

Voila depuis une semaine environt je peux plus me connecter à aucun de mes serveur ftp ... ni celui de "free" ni "ifrance" ni "multimania" ce ne sont pas mes identifiant qui sont refusé mais la connexion ...

Mon logiciel affiche : connexion échoué. J'ai utilisé filezilla et ftp expert .... de plus chez ifrance je n'arrive meme pas à me connecter à partir du site je veu dire je me connecte, il accepte mes identifiants mais lorsque que j'essaye d'accéder à mon ftp à partir du site il n'arrive pas à me charger le truc pourtant j'ai bien java installé sur mon pc !!

Je vois pas d'ou vien le problem mais sa commence à m'énérvé car j'ai un site à gerer moi !!

Si vous aviez une solution à proposer je suis preneur !

Autres pages sur : impossible connecter serveur ftp

26 Janvier 2006 08:13:15

Alors je suis pas sur mais vérifié que les cookie sont activés dans ton navigateur, e plus essaie de mettre a jour java et fini par faire une analyse anti-spaware et adware et autre ;) 
26 Janvier 2006 12:19:19

Apparement pas de spyware ni ad aware d'après "ad aware" .... les cookies je crois qu'ils sont bien débloqués ..

Franchement je vois pas .... si vous aviez une idée :-(
Contenus similaires
26 Janvier 2006 13:52:18

Salut j'utilise moi meme filezilla mais pas ftpExpret
Donc ce que je dit concerne filezilla et possible les autres
Quand tu as plusieur adresse ftp ds ton programme ftp il faut qu'il y est un en mode par defaut (en general il le son tous dés la création) et les autres doivent OBLIGATOIREMENT etre en mode pasif sinon sa n'irais pas
Donc pour atteindre les modes rien de difficile -->Clic sur le petit ecran ' pas la fleche mais l'ecran (comme quand tu choisi quel serveur choisir ) ensuite tu vas ds avancé et la tu vera c claire ...
Bon j'espere que sa pourra t'aider
Tient nous informer a++ et courage
26 Janvier 2006 18:17:58

Ah non j'ai trouvé merci à tous mais en faite c'était tout bete ... :-D

Ma cousine avait activé le firewall de windows en mon absence et je l'avais pas remarqué (^_^)

merci et désolé !
27 Janvier 2006 12:59:10

eefectivement sacrée cousine ;) 
27 Janvier 2006 13:32:55

J'allais répondre : vérifies tes firewalls :D 
27 Janvier 2006 19:34:39

Merci. A tous.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni