Votre question

Pb Configurations FileZilla Server

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Octobre 2005 17:48:36

J'ai un petit problème, j'ai créé mon serveur mais je ne connais pas l'ip du server (ès l'ip de ma connection ?) je ne peu pas donné un nom a mon serveur, enfin toute la configuration je l'ai un peu ... aux pif et je m'y pert trop j'aurais besoin d'un peu d'aide en francais :-D
Merci de votre aide

Autres pages sur : configurations filezilla server

27 Janvier 2006 10:55:25

Bonjour,

Il vous faut aller sur le site www.no-ip.com, creer un compte avec une adresse email valide, télécharger le petit programme, et aller sur No-ip free.

Chercher un tuto pour no-ip.
Le serveur doit interroger le site no-ip pour avoir un routage. Envoyer un mail aux personnes concerné pour l'accès. Avec les coordonnées (ex. Monserveur.no-ip.info) .
27 Janvier 2006 11:03:43

Citation :

Thyrael a écrit :
J'ai un petit problème, j'ai créé mon serveur mais je ne connais pas l'ip du server (ès l'ip de ma connection ?) je ne peu pas donné un nom a mon serveur, enfin toute la configuration je l'ai un peu ... aux pif et je m'y pert trop j'aurais besoin d'un peu d'aide en francais :-D
Merci de votre aide

1) oui, c'est bien l'IP de ta connexion

2) c'est normal, les DNS sont enregistrés uniquement par des registrars (comme l'AFNIC). C'est payant et certains types de noms de domaines sont restreints un certain type de personnes.

3) pour la configuration, google est ton ami ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS