Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme d'ouverture de page internet

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Janvier 2006 20:33:00

salut,je suis ici parce que il y a une page internet que je n'arive pas a ouvrire je voudrais aller dessus jarive a aller tres tres vite pour les autre page mais c'elle la ne veut pas je comprend pas
la page: http://www.graalonline.com/

Autres pages sur : probleme ouverture page internet

3 Janvier 2006 00:30:48

ya des pages qui ont beaucoup de contenu a télécharger avant de pouvoir s'afficher et aussi ca dépend de l'affluence sur le serveur de la page et d'un paquet de facteur si ca va sur les autres pages c'est correct
3 Janvier 2006 00:39:43

Moi ca marche impecable

G un debit de 1mo

si C lent ca peu venir de ton debits ( genre les debit 56k)

ou du server ( enfin si moi ca marche impect j pense pas) a par si C o nivo du nombre de person entrain de upload sur le server.
sinon ca metonnerai ms ca peut venir de ton firewall qui block les ports de ton navigateur intenet ( souvant les navigateur sont pas bloké par les port ).
Contenus similaires
3 Janvier 2006 02:28:21

C'est vrai que le site est bourrer d'animation flash etc..
Ca peut mettre un temps fou pour les ptites conexion. Attend un peu et la page devrais s'afficher...
26 Janvier 2006 22:06:30

perso, je viens d'essayer le lien de la page citée plus haut sans soucis, mais sur d'autres pages, mon "internet explorer 6" m'ouvre une page d'erreur sur un lien (très rapidement) avec marqué en bas "sites sensibles" .... alors que le lien n'a rien à voir avec la liste des sites notés par IE comme "sensibles" ...
J'ai essayé avec Firefox 1.5, pas mieux : il n'arrive pas à ouvrir la page.
MAIS
en voulant ouvrir cette page avec un autre ordi (tous 2 relié en Wifi au même routeur), ça marche (avec IE et FireFox) !!
J'ai WinXP SP2 d'installé (très recemment d'ailleurs)... j'imagine qu'il doit y avoir un blocage logiciel (j'ai désactivé le firewall, sans succès). Je n'ai rien d'autre qui bloque... alors quoi?
Bon, je lance un antivirus on sait jamais.
26 Janvier 2006 22:34:15

salut tout le monde
j'ai un pe le meme problem sauf ke moi je connais la cause
depuis ke j'ai désinstaller nortan antivirus
je pe plus accéder a bcp de page web comme hotmal et autre, en plus je pe plus utiliser windows media player car un message s'affiche : une erreur interne s'est produite , ke faire?
aider moi c urgent
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS