Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Shuttle sn85g4 / lan ou est tu ? :s

Tags :
  • Réseau local
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Janvier 2006 15:39:51

Bonjour a tous je vien d'aquerir un shuttle sn85g4 ki est ma foi fort simpathique le seul probleme est que jai deja un pc et je veu partager ma connection internet avec le shuttle vu quil a un port lan 10 / 100 ( prise rj 45 ) je pensé kil ny aurai pa de probleme alor comme a mon habitude jai ma connection ( modem usb fast 800 ) et je branche un cable croisé entre mon pc ( carte reso pci ) et donc le shuttle je le met dan le port LAN il senclance bien etc .. le seul probleme cest kil ny a aucune icone dan favori reso qui indique un kelkonke reso local que carte reseau 1394 ki indique le firewire jai bien installé les pilote nforce 3 et tout donc je ne sais pa dou cela peu venir si quelqun pouvez maidé svp :) 

Autres pages sur : shuttle sn85g4 lan

24 Janvier 2006 15:52:02

As tu bien partager tes dossiers sur les 2 PC?
24 Janvier 2006 15:57:35

Jai fai comm dhabitude : assistan de partage de connection sur chack pc sur le mien je fé ordi ki se connecte directement a internet et sur l autre ki se connect a partir dun autre ordi a internet donc ché pa mé ce qui me parai louche cest kil ny a pa dicone des deux petit pc pour dire quil y a bien connection entre les deux pc :s
24 Janvier 2006 19:35:56

Va voir dans ton gestionnaire de périphérique si ta carte réseau est reconnu correctement.
Sinon va sur le site de shuttle pour télécharger les derniers drivers correspondant à ta machine.
Si ca ne marche pas Vu que ton Sn85G4 est neuf, ramène le ou tu la acheté en précisant le problème et fait marcher la garantie car ta carte lan ne semble pas fonctionner d'aprés ce que tu dis.
25 Janvier 2006 11:56:06

cest bon prob resolu suffisai de l'activer dans le bios :s
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook