Votre question

Hub & réseau

Tags :
  • Hubs
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Janvier 2006 14:25:47

Bonjour...

Je dispose d' un réseau de trois ordis reliés par un hub et à une livebox...

Hier soir je décide (par économie d' énergie) de débrancher mon hub pour la nuit comme je le fais souvent. Comme parfois depuis deux jours msn ne se connécté plus bien que je pouvais accéder à internet et jouer...

Ce matin... je me réveille la tête pleine d' idée a mettre en pratique sur mon pc. J' allume mon pc la tête dans le *** et puis je n' arrive pas à me connécter à internet... "qu' c' est qu' ce truc..." à ouais... forcément si je rallume pas le hub ca marche pas...

click... "connéction au réseau local 10 Mbits/s"
Yeah!
j' ouvre mozilla... tiens ca marche toujours pas...
je reboot et regarde sur les autres pc si je peux me connécter à internet... NON... bon... je réinstalle la livebox... bien je retrouve le mot de passe... le login... ah bah non... l'ordi ne voit pas la livebox... pourtant tout est bien brancher... hum... j' éssaye sans le hub avec un cable direct de la livebox a mon pc... CA MARCHE !!! mais toujours pas sur le réseau... un ordi sur trois peux se connécter...

Voila voila... euh... quelqun peux me sortir de là???

Autres pages sur : hub reseau

22 Janvier 2006 18:33:32

Je ne connais pas la live box mais si elle est prise par le hub essai d'envoyer un pour savoir si elle repond bien à la requette du pc ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS