Votre question

plantage de session sous windows XP !!!!!

Tags :
  • Restauration système
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Janvier 2006 20:40:52

Bonsoir à tous !!!
il m'est arrivé un truc assez incroyable tout à l'heure, j'était sur la session principale de mon ordi (j'ai 5 sessions) quand je me suis absenté 10 minutes pour aller manger, à mon retour je retouve mon ordi avec seulement 2 sessions dans la page d'ouverture des sessions de windows et je decouvre que les documents des sessions disparues sont toujours là.

En clair, mes 5 sessions existent toujours mais quand j'allume mon ordi, à la page d'acceuil, on ne me propose d'ouvrir que 2 sessions

aidez moi s'il vous plait, c'est assez urgent !!!

Merci d'avance !!!!!!!!!

Autres pages sur : plantage session windows

21 Janvier 2006 21:14:43

regardes si les comptes disparus ont pas été désactivés
21 Janvier 2006 21:19:44

mais comment faire pour voir s'il ont été désactivés (je suis pas très doué en informatique) ?
Contenus similaires
21 Janvier 2006 21:22:29

tu va dans panneaus de config, comptes d'utilisateurs, et la tu regardes si sous les noms des sessions en question, y'as pas marqué "le compte x est désactivé"
21 Janvier 2006 21:28:32

j'y suis allé et les noms des sessions disparues n'y sont pas (par contre, quand je vais dans créer un nouveau compte et que je met le nom d'une session disparue, un message s'affiche : Le compte existe déjà.
21 Janvier 2006 21:34:22

franchement la je sais pas du tout, dsl, essaie une restauration système
22 Janvier 2006 10:37:46

tant pis, c'est pas grave. Merci encore de ton aide :-D
5 Novembre 2013 20:42:58

Bonjour,
regarde dans ton disque poste de travail c:/ utilisateur/ si tu n'as pas tes sessions.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS