Votre question

FREEBOX en DEGROUPAGE Partiel ou Total ???

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Janvier 2006 15:58:44

:-D bonjour

:-) Je suis un abonné FREE depuis environ 30 mois et je suis encore avec mon premier modem SAGEM FAST 800 USB,mes caractéristiques sont les suivantes :

Raccordée actuellement en offre Sagem dégroupé
NRA (1) : RSA59
Longueur : 3126 mètres
Affaiblissement (2) : 46 dB

:-? J'aimerais savoir s'il est avantageux pour moi, de demander une FREEBOX (V4) en DEGROUPAGE PARTIEL (c'est mon cas) ou une FREEBOX en DEGROUPAGE TOTAL car j'aimerais avoir le téléphone illimité, mais je ne sais pas s'il sera de bonne qualité ou pas :-o

;-) Bon, s'il ya un expert qui puisse décrypter les caractéristiques de ma ligne, je lui serais très reconnaissant :-P

Autres pages sur : freebox degroupage partiel total

21 Janvier 2006 16:19:33

je suis pas du tout un expert mais je peu un peu t'aider:
avec la freebox tu auras juste la téléphonie et (chez moi) elle est de bonne qualité ( la meme que chez FT)
donc si tu téléphone beaucoup c'est avantageux de la prendre !
si t'est pas pressé, attends la v5 :) 
21 Janvier 2006 17:58:12

sa dépend qu'elle utilité tu en as si tu passe t'a vie au téléphone et que tu es abbonée france télécom et que tu n'a plus envi de payé les 13 euros par mois alors pren dle dégroupe totale chez free par contre l'un des gros point noire de la téléphonie sur IP c'est que les lignes ne sont pas télé-alimenté comme celle de france télécom donc si il y a une coupure de courant tu n'aura donc plus acces a internet au téléphone et a la télé si tu as prsi cet options donc a ne pas prende a la légère !
Contenus similaires
21 Janvier 2006 18:08:25

Avec la Freebox dans tous les cas tu auras toujours la telephonie illimité (que ce soit degroupé ou non degroupé)
La difference entre le degroupage partiel et total c'est qu'en total tu ne paie plus la facture france telecom et ligne est controlé par Free de bout en bout