Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de connexion livebox et portable présario en wifi, et dl insuffisant su

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Janvier 2006 14:46:53

salut a tous,
voila j'ai un portable presarion R3000 avec un abonnement debit max chez wanadoo accompagné de la livebox. j'ai deux problemes auxquels je souhaite avoir un peu d'aide sachant que je suis pas d'un trés bon niveau en informatique :
-1er probleme est que je suis obligé d'utiliser la clef afin de detecter ma livebox. je sais que l'on peut passer par le wifi du pc, puisque j'ai deja detecté la livebox mais aprés impossible de me connecter sur internet.
Quelqu'un pourrait m'aider a faire cette manip qui me libérerait un port usb.
-2éme probléme, je n'arrive pas à avoir une vitesse de dl suffisant sur overnet, j'ai une connexion en 8méga, et je dois etre en moyenne à 1O. je vois qu'en bas d'overnet, il est inscrit unreachable, et j'ai deja pu lire des choses qui me font penser que cela vient de la. pouvez vous m'aider ???
par avance merci

Autres pages sur : probleme connexion livebox portable presario wifi insuffisant

15 Janvier 2006 15:47:55

est ce ke vou avez rentrer la cle wep pour le wifi

21 Janvier 2006 16:17:50

oui j'ai rentré la clef wep, mon pc trouve la livebox et la connexion est excellente, mais lorsque je clic sur l'icone wanadoo, il me marque que l'affichage de la page est impossible
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS