Votre question

Probléme Modem Sagem F@st 800 je me fais déconnecter à chaque fois que je décroc

Tags :
  • téléphone
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Janvier 2006 22:46:10

Bon alors j'ai un petit probléme avec mon modem Sagem fast 800.... Je suis chez Tiscali/alice depuis 3 ans maintenant et depuis que ma connection a été augmentée ( de 1 Mega à 10 Mega) je me fais déconnecter à chaque fois que je décroche le téléphone. :-?
J'ai mis des filtres sur tout les prises téléphone (j'en ai méme acheter des nouveaux car à la hotline de Tiscali ils m'avaient dit qu'il étais possible que mes filtres soient défaillent....) :-x
Il m'arrive méme de temps en temps que mon ordinateur redémarre alors que je téléphone, ceci ne m'arrivait jamais avant ( 1Mega), j'ai esaayé avec un Hub USB pour fournir plus de courrant au modem car on m'avait dit que c'est un gros consomateur de courant... :-o
Bref je ne sais pas quoi faire j'ai télécharger les derniers drivers mais sans ammélioration :-(
J'ai entendu dire qu'il étais possible que la prise FT et le condensateur peuvent étre le probléme mais je ne vois pas trop ce que c'est ...

Donc voila mon probléme j'ésere que vous pouvez m'aider, merci d'avance

Autres pages sur : probleme modem sagem 800 fais deconnecter fois decroc

19 Janvier 2006 23:00:26

bonjour,
le probleme ne peut pas venir de ton f@st 800 ? tu pourais le tester chez un ami ?

je pense que tu y a pensé mais bon sinon je ne vois pas trop..hum..
19 Janvier 2006 23:04:02

jai pas essayer chez un pote mais sur mon PC portable ... y avait le méme probléme ... tu pense que je dois changer de modem ?
Contenus similaires
21 Janvier 2006 10:44:23

S.V.P. jai bsoin daide repondez plz...
21 Janvier 2006 12:18:59

ba, a mon avis l'idéalserait que tu test ton modem chez un pote, comme ça on sera fixé! ce que je comprend pas c'est que chez alice ils t'on dit de changé de filtre et il ne t'on pas parlé de modem ?
sinon t'as essayé de changer de prises téléphonique ou autre ? ce qui est bizarre c'est que avec les filtres l'adsl et le téléphones marche sur 2 fréquences différentes, donc ça n'a vraiment rien à voir...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS