Votre question

Changer d'utilisateur avec Mozilla

Tags :
  • Html
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Août 2005 16:11:32

Bonjour,

le problème est clairement exposé dans l'intitulé. Comment faire car j'ai des liens sur mon profil que je n'arrive plus à récupérer.

merci

Autres pages sur : changer utilisateur mozilla

9 Août 2005 16:28:31

tu copie le racourci ! et tu rajoute -p (après le lien sur le fichier)
9 Août 2005 16:32:39

Pour éviter toute ambiguîté, tu parles de la suite Mozilla ou de Mozilla Firefox ?
Contenus similaires
9 Août 2005 22:55:41

mozilla firefox
9 Août 2005 23:21:45

Les marques-pages sont tockés dans C:\Documents and settings\Toi\Application Data\Mozilla\Firefox\gvfkhz.1545\bookmarks.html
10 Août 2005 07:13:30

tu fait un racourci qui pointe sur

"C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe" -p

note bien le -p

et au début tu aura une fenetre qui va te demander quel utilisateur tu veut utilisé !
25 Août 2005 16:01:33

Salut

j'ai le meme probleme et j'ai suivi ce que vous avez indiqué mais sa marche pas... il me demande pas quel utilisateur je veux prendre...

vous pouvez m'aider svp?
merci
29 Septembre 2005 08:39:36

up s'il vous plais j'ai le meme probleme et les solutions proposés ne fonctionent pas chez moi
24 Novembre 2005 19:15:24

Bon ben j'ai trouvé:
il faut bien aller dans "C:\Documents and settings\Toi\Application Data\Mozilla\Firefox"

Là, y'a au moins 2 répertoires, dont 1 qui est plus gros que les autres (parce qu'il contient l'ancien profil) c'est celui là que firefox doit charger pour que la joie nous illumine à nouveau.
Alors comment qu'on fait?!!!
Et ben y'a un fichier "profiles.ini" qu'il faut ouvrir avec notepad (par ex) et il suffit de changer le Path du profil zero avec celui qui correspond et qui doit être écrit un peu plus bas dans un autre profil.
Ensuite on sauvegarde, on relance Firefox et MAGIE!!! Ca roulotte comme avant.
voilou.
Citation :

ritalj a écrit :
up s'il vous plais j'ai le meme probleme et les solutions proposés ne fonctionent pas chez moi
24 Novembre 2005 19:16:23

Bon ben j'ai trouvé:
il faut bien aller dans "C:\Documents and settings\Toi\Application Data\Mozilla\Firefox"

Là, y'a au moins 2 répertoires, dont 1 qui est plus gros que les autres (parce qu'il contient l'ancien profil) c'est celui là que firefox doit charger pour que la joie nous illumine à nouveau.
Alors comment qu'on fait?!!!
Et ben y'a un fichier "profiles.ini" qu'il faut ouvrir avec notepad (par ex) et il suffit de changer le Path du profil zero avec celui qui correspond et qui doit être écrit un peu plus bas dans un autre profil.
Ensuite on sauvegarde, on relance Firefox et MAGIE!!! Ca roulotte comme avant.
voilou.
Citation :

ritalj a écrit :
8 Janvier 2006 10:03:26

Si vous avez le meme probleme pour mozilla (pas firefox ) il faut aller dans c:\documents and settings\votre_nom\aplication data\mozilla\ et il fuat ouvrir le fichier registry.dat et la vous trouvez a l'interieurs 2 repertoires , un qui doit etre comme ca ( a peu pres ) : c:\DOCUMENTS AND SETTINGS\cotre_nom\APPLICATION DATA\Mozilla\Profiles\default\32g02i21.slt . echangez la position des deux liens et demarrez mozilla ; )
Anonyme
20 Janvier 2006 22:58:56

Et ben! Mille fois merci à tous pour les infos! Google m'a aidé à trouvé ce sujet et j'ai enfin retrouvé mes précieux favoris qui avaient tous disparus!
Je vais mettre bien au chaud la commande "firefox -profilemanager"!
Franchlment merci beaucoup c'est vraiment super votre aide!

Atchaôôô
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS