Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème avec ma messagerie msn

Tags :
  • Sécurité
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Janvier 2006 11:28:27

Bonjour, voilà mon problème, lorsque je vais sur ma messagerie msn, un message s'affiche : "iexplore.exe à rencontré un problème et doit fermer." J'ai déjà supprimé les cookies, fichiers et historique, et ça continue, je dirais que c'est de pire en pire! J'ai également supprimer des fichiers qui pourrait bloquer ma messagerie. Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur l'origine du problème? Merci
Sandrine

Autres pages sur : probleme messagerie msn

19 Janvier 2006 11:44:07

Hello

"ma messagerie msn" c 'est à dire lorsque tu consultes tes mails via www.hotmail.com ? Si oui, va dans : Outils / Option Internet / Sécurité. Là, vérifie ton niveau de sécurité (remet le par défaut au cas ou). Puis ajoute l 'adresse internet : www.hotmail.com dans les sites de confiances. Enfin, essaye de faire la même chose dans l 'onglet Confidentialité..

En dernier recours, essaye d 'installer un autre navigateur du genre Firefox :-P
19 Janvier 2006 17:57:10

J'ai fait ce que tu m'as dit apparement ça ne marche pas, le même message c'est affiché.
Quand je dit "ma messagerie", c'est lorsque je consulte mes mails via hotmail, et firefox je l'ai déjà installé.
:-?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS