Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Conception d'un intranet

Tags :
  • Intranet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Janvier 2006 16:36:15

Bonjour, je voudrais réaliser un intranet pour ma société donc en local, pourriez vous m'aidez et peut etre me soumettre des logiciels merci bcp pour vos réponses

Zelic

Autres pages sur : conception intranet

9 Janvier 2006 16:57:13

Salut !

je te recommandes apache pour ceci je ne vois pas mieux ou même EasyPhP, leurs documentations respectives se trouvent sur leurs site respectifs :) 
9 Janvier 2006 17:06:51

Pourrais tu me dire si apache fonctionne sous windows 2000 server merci pour ta réponse

Mike
Contenus similaires
13 Janvier 2006 07:35:35

2000 server ? je connais pas.
je connais windows 2000 professionnel et windows 2003 server mais je pense qu'il marche de partout j'l'ai testé sous XP et maintenant je l'ai sous linux debian
13 Janvier 2006 18:56:12

Bonjour ,
tout dépend ce que tu veux faire ..... Comme toujours !!!!

apache tourne sur w2K server , advence server et data center

IL faut savoir que tu peut t'orienter vers IIS , si tu as besoin d'une base de données(c'est pas toujours necessaire) tu peut t'orienter aussi vers sqlserveur .

Tu peux développer en différent langages de bases en html ,XHTML et pour l'accés au base et travail coté servers en PHP, ASP ..VBNET etc....

En fait determine avnt tout ce que tu veux réaliser...
a+
6PO

18 Janvier 2006 17:25:06

Bonjour,
j'utilise dans mon entreprise un excelent intranet, qui regroupe groupware, messagerie et sécurité le tout grace à des logiciels libres. La solution s'apelle Connectik'up.
pour plus d'infos voici leur site
www.solution-intranet.com
j'espere que ca t'aidera
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter