Votre question

probleme de connexion avec le "Netgear WGT624"...

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Janvier 2006 12:30:07

salut..j'ai besoin d'aide!!
j'ai 2 pc et j'ai acheter le netgear wgt624 pour avoir un pc en bas qui a internet directement et lautre par le wifi
Mais dans l'histoire ,c'est que j'ai pas internet quand je la branch mai g le reseau en wifi avec le partage des dossiers...:-o
je c'est plu ou donner le tete parsque quand je le branche,sa fai comme si javai internet sauf qu'il n'y a rien du tout,sauf le reseau de la maison...,pourtant j'ai fai comme c'est ecrit!!
bref si vous pouvez maidez sa serai cool!!!

Autres pages sur : probleme connexion netgear wgt624

17 Janvier 2006 13:32:33

Salut petit!

Avant toute chose, il faut que sait quel genre de matériel tu as!

D'après ce que j'ai compris, tu as deux ordinateurs et un routeur adsl netgear wgt624!

ta configuration est la suivante:
1 poste brancher en filaire
1 poste brancher en wifi
1 routeur adsl netgear wgt624

ok ok!

la c'est bon!

Mais pour que tout ce petit monde puisse communiquer il faut les adressers des adresses iP!

Ou en es tu ?
17 Janvier 2006 13:45:21

ben comme ip,il me dise ds la notice que c'est 192.168.0.1 dorigine normalement sa doi se faire tout seule automatiquement,mais le problemen c'est que le reseau est branché mais jpeu pas aller sur le net.j'ai du meter un logiciel pour voir la connexion et elle y est la connexion..je c'est pas kua faire!!! et si tu vue dautre info sur le pc ou le modem pour m'aider n'ésite pas
Contenus similaires
17 Janvier 2006 13:47:26

en + en haut (a l'étage) la ou est lautre pc!!il y a le reseau de la maison mai pas internet dc jpense qu'il faut que jreglèe des option mai kua...
17 Janvier 2006 14:00:43

Sa doit se faire tout seule oui, mais il y a un minimun de configuration a faire!

Avant toute chose il faut que tu paramètre ton réseau, et une fois que c'est fait tu peux par la suite brancher ton modem sur ton routeur wgt624!

Il ne faut pas tout faire en même temps!
17 Janvier 2006 14:03:21

Donc d'apres se que tu me dit d'abord le reseau puis apres je branche mon modem!!ok je vais essayer!!jte remercie jte dirai si sa a marché ou pas!!
17 Janvier 2006 14:06:39

Attend pas si vite!

Ta un modem Ethernet ?
17 Janvier 2006 15:44:15

Re!!oui il est sur la carte mère,enfin intégré!!mais g fait ske tu me dit!reseau puis internet mais maintenent j'ai plus rien...arf... tien va la sa d'aidera surement
comment installer le netgear WGT mais mm avec sa j arrive pas...
18 Janvier 2006 07:56:54

Tu fais fausse route mon gars!

j'ai lu la config en ligne, c du blabla! de plus il faut que tu utilise une adresse ip privé et non public!

est ce que tu as msn ?

Je pourrais mieux t'aider!

Je sais administrateur réseau, je sais de quoi je parle!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS