Votre question

Windows update avec mozilla firefox

Tags :
  • Mise à jour Windows
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Juillet 2005 22:33:35

j ai entendue dire q on pouvaire faire windows update sur mozilla firefox a l aide d une extension. qel q un peut il me confirmer que ces vraix ou me donner le lien pour telecharger l extension.

Autres pages sur : windows update mozilla firefox

30 Juillet 2005 22:46:43

personne peut m aider
30 Juillet 2005 22:52:40

Si ça existe , à partir de firefox, tu vas dans outils puis extensions et là tu cherches !! ;-)
Contenus similaires
30 Juillet 2005 23:00:31

j ai trouvé ça
peut etre que ça t aideras, je sais que c est l activeX qui est nécessaire, en ce qui concerne le replug rebol :-? j en sais rien :-P
31 Juillet 2005 01:24:49

je connais un site mais il demande d'installer un plugins avec un virus, so, chuttt
Il est preferable que tu fasse comme moi (comment il se la pète le Isham!), va sur le site des extensions de Firefox (c'est dans tes bookmarks) et cherche l'extension "Windows update": celle çi fait que tu es sur Firefox mais tu peux ouvrir une fenetre IE de Winup a partir de Firefox
8 Octobre 2005 10:41:31

Le plus simple est d'utiliser ce site :

http://windowsupdate.62nds.com/

Là tu peux faire une mise à jour comme Windows update directement à partir de Firefox.
17 Janvier 2006 23:11:52

Tres bonnes suggestions pour les extensions de firefox pour windows update!!

Mais bon, personnellement, je continu à utiliser IE que pour cette fonction, et a raison d une ou deux foix par mois , ca pose pas de problemes non plus... il ne faut pas etre "internetexplorerophobe" non plus lol...
17 Janvier 2006 23:18:00

<joke=on>j'ai beau essayer, windows update ne marche pas sur mon portable, peut-être parce que j'utilise une SuSe :-P </joke>

blague à part, utilise IE pour les mise à jour, c'est encore le mieux
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS