Se connecter / S'enregistrer
Votre question

LiveBox Wifi et Lowid Emule, comment faire???

Tags :
  • Emule
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Juin 2005 14:11:01

Resalut tout le monde!! :-P

Bon ma toujour po répondu , alors je repost!!!!! :-o :-o
voila g confogurer les parametre livebox (sont routeur) sur le tcp et l'UDP de la mule avec le port 4661 par exemple, et j'ai toujour un gros LowID... :-x
comment ca se fait que c'est autant la m..... ????
y a t'il vraiment des gens ki resolve ces problemes???
Moi chui larguer...snifff ... Pourtant j'en ai essuyer des pb en info mais la....
donc a vot bon coeur!!!!!

Atout de suite!!

Autres pages sur : livebox wifi lowid emule

2 Juin 2005 21:17:24

C bon les gens arreter de me repondre!!!!!!!!

J'ai trouvé la soluce du LowID ( en mélangent plusieur technique du forum, mais bon...) 8-) 8-) 8-) .
Par contre ethernet et wifi toujour po... donc un ptit truc ou meme une reorientation vers le bon post serait cool!!!
A+ et merci d'avance
10 Juin 2005 16:47:21

salut j ai les pb que tu avait peut tu me dire comment tu as fait pour passer en high id
Contenus similaires
17 Juillet 2005 13:49:35

Salut, j'es le meme probleme que toi si tu as eu une reponse peut tu me la soumetre tu sera simpat

mehiel01
21 Juillet 2005 14:57:24

Salut,
Je viens d'installer ma livebox et je rencontre le même problème que toi : LowId sur ma connection Emule.
Pourrais tu m'aider et me dire comment tu t'en es sorti ?
Merci d'avance.
7 Août 2005 13:21:00

Yellow, gsper que les solutions que je vais donner vont d'une part etre lues (histoire que je me foule pas pour rien) d'autre part vous suffir a pouvoir lire joyeusement "highID" dans cette fameuse case d'information réseau.
-Tout d'abord, concernant les serveurs edk2, (soyons realistes Kad on s'en fout), il s'agit de debloquer 2 ports, celui d'entrée (TCP) et celui de sortie (UDP). 2 choses :
-le pare-feu windows, que vous trouverez dans les parametres windows (panneau de config). Ou vous le desactivez totalement, mais bon on ne sait jamais il peut toujours servir (ensuite je trouve des gens dont les PC sont infectés je vous raconte pas, mais il paraiterai que le pare-feu windows glande toute la journée : prenez un antivirus!!) bref donc pour ceux que cela gene, cliquez sur l'onglet "exeptions" ensuite ajoutez un port.
-Ajouter un port : vous avez le choix entre pleins de port mais je vous deconseil les ports par defaut car se sont des ports surveillés (Dieu benisse la France et les droit de l'Homme) donc prenez plutot des numero de port élevé (moins de risque de tombé sur un port en activité) entre 20000 et 65535 (un truc comme ça)
-Nommez bien vos port pour eviter que se soit le bordel (genre "eMule entrée" "eMule sortie") ex: eMule entrée, TCP, 30000, eMule sortie, UDP, 30001.
-La livebox : Voila celle d'ou vient tout les problemes. Il faut maintenant debloquer les ports dans la livebox. Donc vous ouvrez une page Internet vous tapez 192.168.1.1 ou l'adresse que vous avez pour rentré dedans, Nom d'util mot de passe, cliquez sur serveur LAN, et "ajouter", et la vous faites comme pour le pare-feu windows avec les meme adresses et si possible les meme noms mais ce n'est pas trop important. N'oubliez pas de mettre "oui" a acces activé, si il ne veut pas debloquez plus large (pour le port 30000, du port 29999 au port 30001). Pour l'adresse IP locale, tant qu'a faire autant verifier (demarrer->executer, cmd [entrée], taper "IPCONFIG" et verifer l'adresse IP locale).
Voila enregistrez donc vos deux ports et redemarrer la livebox (a distance c'est plus marrant). Il ne vous reste plus qu'a parametrer emule en allant dans vos parametres-> connections et inscrire vos deux numeros de port tout neuf (en respectant bien TCP et UDP bien sur).
Bonne chance (long texte pour si petites choses ça se fait en 5 minutes)
31 Août 2005 13:31:40

g un super probleme a coz de cette livebox je voulai regler ce probleme de lowid lorsquil me demandère un mdp.lennui c ke g mis tou les mot de passe ke je connaissais et rien ne se passe il ne me laisse pa acceder a la page de config' de la livebox.dite moi ce ke je doi mettre le plu sprecisemment possible svp. merci davance. ;-)
4 Septembre 2005 10:26:22

Bonjour Pyeare,
Merci pour tes conseils.
J'ai configuré les ports et ma livebox.
C'est parfait.
5 Septembre 2005 00:44:19

Yoyoy, les mots de passe et login de livebox par defaut sont "admin" et "admin".
Essaie avec ça, pas compliqué mais faut savoir.
a++
6 Septembre 2005 02:37:41

Merci bcp Pyeare de t' être trouer l'oignon pour nous, c'est bien sympa! moi j'avais l'habitude de configurer ma livebox pour emule et je vien dachté un portable et la yavé un souci, jé vérifié 36000 foi je trouvé pa, et c en faisan IP config ke jé trouvé ke javé mal saisie l IP!!!!! comme koi.... Bref, San kiou véri muche!!!!! A la prochaine!
15 Octobre 2005 15:05:57

Merci pour ces explications détaillées...
Je bloque sur la config de la livebox je ne vois pas "serveur lan", peux-tu me donner des précisions à ce sujet STP, merci
16 Octobre 2005 22:40:34

Salut, si ta Livebox est une INVENTEL, tu peux lire cela.
Testé et OK.

8-)
17 Octobre 2005 19:07:14

Salut ,je me permet de m'incruster car j'ai un problème avec DC++ et ma AliceBox ou peut etre ma clé wifi et que je suis le 2nd ordi?
En tout cas il m'est impossible de telecharger alors que le upload de mes fichiers a partager marche;de plus j'ai essayé en désactivant le firewall ainsi que l'antivirus et rien à faire .
Etant novice dans le domaine je vous prie d'avance de m'aider et de m'éclaircir merci!
21 Octobre 2005 12:46:51

Felicitations pour cette explication!!!

Cependant, il me semblerait qu'il serait utile que tu sois un peu plus clair, pour les novices...

Mais sinon merci beaucuop, car désormais j'ai multiplié par 10 ma vitesse de telechargement...
28 Décembre 2005 20:37:47

De rien ça fait chaud au coeur je savais meme pas que yavai eu des reponses :-) , je vais essayer de passer plus souvent alors...
28 Décembre 2005 20:44:31

c'est pas faux....
28 Décembre 2005 22:54:59

Surtout qu'il y a toujours les meme questions sur plein de topics différents!!
15 Janvier 2006 19:34:58

moi g un petit probleme je n arrive pas a rentrer dans la page de configuration de mon routeur tu as dit ke ct 192.168.1.1. est ce kil y aurai une autre facons pour rentrer parce ke la jsuis larguer.
ou sinon kan je met mon adresse ip a la place ca me met kil faut ke je mette un nomd utilisateur et un mot de pass comment le savoir

15 Janvier 2006 19:42:21

nom d'utilisateur : admin
mot de pass : admin
15 Janvier 2006 20:05:50

Meme si c bizarre que 192.168.1.1 ne marche pas dans ce cas il y a une des icones d'installation (un raccourcit) de la Livebox qui mene a elle (du genre configurer livebox). Mais si ty arrive avec ton adresse IP tt est bon.
15 Janvier 2006 22:17:24

admin ca marche pa g deja essayer mais moi g pas la livebox g un routeur linksys
15 Janvier 2006 22:41:48

ah d'accord , autant pour moi
15 Janvier 2006 23:39:25

g un routeur linksys aussi alors je vé cherché la notice je di ça demain bonuit (mank de motivation)
17 Janvier 2006 18:37:53

ouai ca serai sympas en plus jsai plu ou elle est ma notice
17 Janvier 2006 18:45:11

Ayé!! Trouvé!! Ben en fait il n'y a rien a mettre dans le nom mais le mot de passe est admin. Voila bon telechargement...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS