Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Demande de connexion, alors que je suis connecté !

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Janvier 2006 21:01:21

Bonjour à tous !

Mon probleme est simple ! ( je pense qu'une petite manip' suffit mais je ne la trouve pas :(  )

Je suis connecté via la freebox et j'ai une autre connexion installé sur mon PC avec le modem sagem f@st ( pour les eventuels problemes...)
Mon probleme; lorsque je suis connecté à la freebox c'est à dire 99.99% des fois (heureusement ^^ ) et que je navigue, souvent, j'ai ce message qui apparait : http://websni.free.fr/adsl.JPG (truc qui n'a rien à voir; si quelqu'un pouvait me dire comment mettre un URL ça m'arangerais^^) ça peut paraître pas trop gênant mais ça l'est car lorsque j'ai ce message et bien c'est comme si je n'étais plus connecté au net et donc BitComet tourne plus lors de mon absence :s ! voila, merci de m'aider !!!

Autres pages sur : demande connexion connecte

16 Janvier 2006 21:53:42

pour mettre un lien sur le forum il suffit de cliquer sur Url et de rentrer l'adresse que tu veux mettre.

Bon revenont au sujet, la deconnection, ceci est très normal si tu ne dispose pas d'ip fixe ta connection internet se coupe et il faut se reconnecté ... voila pourquoi tu as ce message ...

J'espère que je me trompe pas ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS