Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Groupe de travail inaccessible

Tags :
  • Réseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Janvier 2006 17:45:53

Bonjour tout le monde, voilà avant j'arrivais très bien à partager des fichiers avec mon autre PC,depuis que j'ai formaté je n'arrive plus à acceder à l'autre ordinateur, j'ai un message qui m'indique que le groupe de travail (Domicile), est inaccessible, que je dois donner les droit pour autoriser mon PC ainsi que le deuxième à rejoindre le groupe de travail, j'ai tout les droits administrateur, comment dois-je faire ?

Merci !

Autres pages sur : groupe travail inaccessible

15 Janvier 2006 22:42:47

Wi-fi egal a égal ?
Contenus similaires
15 Janvier 2006 23:26:09

regarde si tu est bien sur mshome ou workgroupe , tous les pc doivent etre sur le meme......
15 Janvier 2006 23:37:23

Citation :

starfox a écrit :
regarde si tu est bien sur mshome ou workgroupe , tous les pc doivent etre sur le meme......

Ca ne change RIEN meme si tes PCs sont dans un groupe de travail différent, ça marchera !!! ;-)

Moi, je penserais plutôt à un problème au niveau du firewall.
15 Janvier 2006 23:58:43

oui juste mais bon..... je ne sais pas ce que il a deja verifie ou pas .... :-(
16 Janvier 2006 00:04:06

Assure toi que tes 2 ordinateurs sont sur le même nom de réseau ici je crois que tu as dit Domicile. Si dans favoris réseau tu vois pas le groupe de travail et les postes c'est un trouble d'accès donc les droits des utilisateurs ou bien ce que je crois un peu moins probable.. un firewall.. selon moi je penches plus vers les droits.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS