Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Resiliation abonnement France Télécom.

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Janvier 2006 19:47:35

Bonjour a tous,
voilà j'ai un problemme avec l'ADSL :
- j'habite dans un vieille immeuble, la ligne téléphonique est completement pourrite (52 décibel, pour les pointus)
- je suis loin du noeud de raccordement : 3,5 km (sa m'a d'ailleurs toujours étonné étant donné que j'habite paris, j'ai beau avoir demandé à Free...)

Donc je vais passer chez Noos : LE CABLE. Là ou j'étais, avant Free, puisque maintenant y'a aussi le téléphone illimité. Offre 4 Méga c'est partit, c'est pas encore les 20 mégas voir plus que certains ont, mais c'est deja mieux que mon 512, disons un peu plus...

Donc au moment de l'abonnement noos insère une petite phrase, je me pose quelque questions, voilà "l'offre" :

Portabilité du numéro
25 €
Si vous souhaitez garder votre numéro France Telecom (uniquement)

Voilà donc ma question :
Est-ce que je peux en, faisant cela, résilier mon abonnement France Telecom ? En gros avec les 25euros noos aurait acheter le numéro (014......). Ou je dois payer l'abonnement noos et l'abonnement France télécom (que j'ai gardé avec free, parce que le 08.... ca nous plaisais pô)

Et j'en profite pour poser une question un peu plus technique :
Comment cela se pose pour le téléphone ? J'y connais rien.
Si noos fait sa, ma ligne passera par ou ? Si je peux résilier l'abonnement France Telecom, sa se passe comment ?
Enfin bon je me pose des question surtout pour ne pas me faire avoir en fait.

Merci beaucoup pour vos réponses.

6tron

PS : J'ai chercher et j'ai pas trouver de post semblables, mais je l'avoue j'ai jamais été un grand chercheur je trouve jamais rien. Pourtant j'imagine que beaucoup de gens se pose cette question et pas seulement pour noos. Donc j'ai essayé de faire un post propre pour que sa serve a d'autre.

Autres pages sur : resiliation abonnement france telecom

Contenus similaires
14 Janvier 2006 18:33:30

La question est si compliqué ou c'est inconpréhensible ?
Nan je crois que c'est clair...
15 Janvier 2006 13:22:19

Salut !

Normalement la portabilité du numéro, ça veut dire que Noos s'occupe directement de faire résilier la ligne (à confirmer avec eux) mais tu as bien compris : tu ne paieras plus France Telecom.

Ta ligne téléphonique ne sera plus sur une paire de cuivre mais sur une prise cable. Cette prise est soit déjà présente, soit te seras installée par un technicien Noos (inclus dans les 64€ d'installation il me semble). Normalement, Noos te proposeras également un bouquet TV auquel tu pourras souscrire si tu le souhaites. A noter que la Digital Box est en promotion actuellement... donc il faut se décider vite :-)
15 Janvier 2006 13:59:17

Ok, merci pour t'es réponses.
Et le téléphone par le cable c'est pas problématique ?
Le bouquet TV je ne le prends pas, c'est trop cher, et la digital box, bas ils en parlent pas...Donc je sais pas trop, en tous les cas les frais d'installation sont gratuite...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS