Se connecter / S'enregistrer
Votre question

baisse d'intensite avec un wifi securisé

Tags :
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
14 Janvier 2006 22:07:59

Je voudrais savoir qu'elle est la baisse de vitesse que vous rencontrer quand vous securisé un réseau wifi.
Pour ma part j'ai un routeur Lynksys WRT54g et j'ai trois ordinateur dans ma maison chacun a un point d'acces Linksys WIRELESS G. Mais mon ordinateur est à 10 cm du routeur (je ne peut pas le relier avec un cable car mon pc tro vieux n'a pas de prise reseau)
Donc qu'elle sera environ la baisse que je rencontrerais apres securisation
Merci d'avance

Autres pages sur : baisse intensite wifi securisa

14 Janvier 2006 22:15:41

ben la perte de vitesse sera nulle...

Pour ton pc tu peux rajouter une carte reseau avec un port RJ45 pi tu pourra mettre un cable..

enfin bon si j'ai bien compris, t'aura aucune perte!!!!
14 Janvier 2006 22:26:32

tu n'a pas de perte de vitesse avec des securite ( au contraire ça evite les pti malin a venir pomper ta conection avec leurs pc portable devant ta maison ) ;-) la seule chose qui pourait ralentir ta connection ce la distance entre les pc en maison apres 50M atravers les mur ta connection en prend pour son grade et aussi les apareil electroniques qui sont en marche entre tes 2 connection wifi ( micro onde, tv, ordi , lave linge-vaiselle)
Contenus similaires
14 Janvier 2006 23:15:27

il y a effectivement une perte de vitesse en mode securisé puisque q'une partie des données transmises servent a crypter les informations
14 Janvier 2006 23:18:38

ok on passe de 54Mbits/s a 53Mbits/s??? :-o
franchement ca doit meme pas etre perceptible!

dans tous les cas, aucune connexion internet ne va au dela de 20Mbits... alors meme si il perd 30Mbits pour le criptage de ses données ben voila koi...
14 Janvier 2006 23:27:52

c'est perceptible, mais de toute facon 53MB/s
c'est de l'illusion
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter