Votre question

creer un reseau domestique

Tags :
  • Réseaux et Télécoms
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Janvier 2006 23:13:05

jai 2 pc un portable et un pc bureau brancher sur la freebox un en wifi et un en reseau ou wifi comment faire acceder d un pc sur l autre en partagent les fichier et vis versa aider moi car j ai creer un resaue j arive a voir les 2 pc sur le reseau mais je m arrive pas a acceder dans l autre il me dit que je n ai pas l autorrisation

Autres pages sur : creer reseau domestique

14 Janvier 2006 00:42:38

Salut,

As tu bien mis les dossiers en partage, en faisant un clic droit puis "Partage et sécurité"?
14 Janvier 2006 09:25:23

oui jai fait mais quand je clic sur le pc en reseau il me dit que je n ai pas les autorisation alors comment faire
Citation :

Phaco42 a écrit :
Salut,

As tu bien mis les dossiers en partage, en faisant un clic droit puis "Partage et sécurité"?

Contenus similaires
14 Janvier 2006 10:05:31

Je me rapelle que quand j'ai mis en place mon modem routeur wifi (Inventel / wanadoo), le manuel me disait de créer une session invité sur chacun des ordinateurs. Tu pourrais essayé pour voir ce que ca donne.
14 Janvier 2006 13:22:03

Peut etre qu'il y a des mots de passes pour ouvrir tes sessions sur les pc. Ou alors c'est l'eternel problème des antivirus mal configurer !
14 Janvier 2006 14:00:54

sur un pc j y arrive de temps en temps et une fois que je quite et que je reesaylle il bloc et pourtant avast est comfiqurer je galere comme un dingue
14 Janvier 2006 14:59:16

Salut,

Moi aussi j'ai un problème avec l'établissement réseau ^^

Mais j'ai lu quelque part que tu devais donner les droits pour que chaque ordi puisse accéder à l'autre

14 Janvier 2006 15:23:20

A tout hasard, vous n'auriez pas un firewall avec la règle "generic host process for Windows32" de bloquée ????????? ;-)
14 Janvier 2006 15:54:13

oui mais comment faire alors c est la misere
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook