Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problémes de synchronisation de la live box

Tags :
  • software
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Septembre 2005 15:49:14

salut ! j'ai acquis récemment la live box et en faisant l'installation software, j'ai obtenu un message d'erreur ( votre live box n'est pas synchronisée ) quelqu'un pourrait-il me dire comment pourrai-je résoudre ce problème et enfin accéder à ma linge adsl via la live box ? merci d'avance de votre réponse à ma question.

Autres pages sur : problemes synchronisation live box

30 Septembre 2005 16:04:17

Trop peu d'information: Type de connection, quand est ce que tu l'as eu etc...

Ta ligne a t'elle été débloqué ?
30 Septembre 2005 17:42:14

salut,

avant de pouvoir synchroniser ton pc et ta livebox, tu dois appuyer sur un petit bouton sous la livebox.
Une fois que ça clignote (pas le logo Wanadoo) lance la synchro.

Contenus similaires
30 Septembre 2005 18:07:51

merci pour ta réponse !
je vais faire un essai de la procédure que tu m'a dit et je verrai ensuite le résultat !

bye à +
30 Septembre 2005 18:45:41

Je pense qu'il te faut relier la livebox a une prise usb en directe sur la plus basse prise de la live avec une ralonge.
Bon courage.
10 Janvier 2006 00:31:00

Salut a vous victime de la livebox de chez wanadoo!!....
Comme vous je fais partie des victimes de la livebox de chez Wanadoo.Est je vous avous que j'ai etais dessus de france TELECOM concernant leur aufres livebox .Je possede un modem "aventel" ma connexion 8 megas .J'atent avec impassiance mon modem pour enfain decouvrir la jouas du NET en 8 megas . Apret 5 jours de d'elais comme prevus je reçoit la fameuse LIVE-BOX .Je l'installe avec la WIFI HUMM!!!decçus mon debit de DONLWOAD 205ko SEC erf je desinstalle et la reinstalle en USB 500ko SEC.Pandant 3 semaine tous se passe bien pas de deconexions bon ping en jeux multijoueurs .J'usqu'au jours ou un message d'erreur saffiche "probleme resaux veuillez reaisellier dans quelque minute si cela persite veuillez apelez votre service client"(quelque chause de se style quoi) Bon apret plusisuer tentative je decide de reinstaller et pandant la reinstallations arivant a la verifications de SHYNCHRONISATION un mesage d'erreur (message d'erreur #506 ) m'informent qu'il n'yas pas de synchro JE HURLEEEEEEEE!!!!!! sa peut vous faire rires met sa a etais le cas! voila je sui toujours avec se probleme de shyncro j'ai apeller france telecom il mon pris un peu pour un idiot j'usque a me dire decarter les 6 petites pate argenter de mons filtres adsl ou de le changer non mais! Que faire je vous remercis d'avance a bientot
pb synchro
14 Janvier 2006 01:39:53

Bon apret avoir apeller le service client j'ai passienter quelque jour et tous et redevenu dans l'odre comme si il ne ceter rien passer @+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS