Votre question

Probleme avec clé usb wifi

Tags :
  • Réseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Janvier 2006 19:19:14

Bonne année.

J ai une clé usb wifi modele
trendnet
54Mbps 802.11g Wireless USB 2.0 Adapter
TEW-424UB
je n arrive pas a rester connecter ou voir meme a me connecter a mon router relais
Netgear
54 Mbps Wireless Access Point
Model WG602
Mon ordinateur (un IBM de 2002) qui tourne sur XP pro, reconnais le réseau, m indique que je suis connecté, mais refuse de me laisser surfer, ni meme me connecter sur skype ou msn?
Et quand il arrive a se connecter, il se deconnecte au bout de 10 minutes, puis perds le réseau et le retrouve quelques seconde apres.
et quand il m indique que je suis connecté, je vois bien en cliquant sur l icone en bas a droite de mon ecran que je suis connecter depuis x minutes, et que j envoie des Mbytes, mais ne recois rien.
Que faire?

Merci de votre aide

Autres pages sur : probleme cle usb wifi

11 Janvier 2006 00:42:56

Personne n a d idee???
11 Janvier 2006 16:54:44

toujours pas?
Contenus similaires
13 Janvier 2006 19:00:30

etes vous sur de ne pas avoir une idée?
13 Janvier 2006 19:24:20

si c'est un PC portable , verifie que l'economiseur sur l'USB n'est pas activé
13 Janvier 2006 19:27:30

G aussi une clé WI FI avec la live box!!!Elle as fonctionné 2 jour!!Pour réinstaller c la misere!Alor g HT un cable Ethernet!!!Et sa marche a merveille!Tro bizarre WI FI
13 Janvier 2006 19:32:12

c'est clair que la meilleur liaison c'est l'ethernet , mais bon le wifi quand ça marche bien ( c'est mon cas ) c'est génial .
13 Janvier 2006 23:43:25

J'ai la même clé USB avec une AliceBox, et elle marche sans problème, enfin de temps en temps, elle met un peu de temps à trouver le routeur, ou encore derrière une porte, le signal est "très faible".
Mais je n'ai aucune déconnexion intempestive une fois connecté, je reste des heures sans problème (la clé est un peu chaude mais continue de fonctionner correctement).
Il faut essayer un autre mode de connexion wifi (un autre PC plus récent équipé en standard du wifi), ou essaye de prendre ton portable et de le connecter chez un copain qui a aussi un routeur wifi, comme ça tu verras si c'est au niveau de ta clé wifi ou au niveau de la carte wifi de ton routeur que réside le problème.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS