Votre question

WANADOO extense 512k et Partage de connection

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Janvier 2006 15:41:34

Bonjour,

J'ai un abonnement ADSL WANADOO extense à 512k et j'aimerai partager ma connection internet via un modem/routeur F5D7630. Quelle serait la meilleure façon de configuer mon PC pour que les options WANADOO (gestion de mes 5 comptes utilisateurs et leur boîte mail en ligne WANADOO) restent inchangées. Pour info j'utilisais avant un modem Sagem f@st 800.
Possibilités:
1) installer un pilote de la Livebox peut être pour tout conserver?
2) mettre deux modem ADSL (Sagem+Belkin) sur une même prise telephonique, est ce possible?

Merci de bien vouloir m'apporter une solution si vous en avez une toute prête!!!

Cédric

Autres pages sur : wanadoo extense 512k partage connection

13 Janvier 2006 17:10:47

La boite email tu n'aura aucun problème.

Pour ce qui est du réseau tout depend de tes besoins en effet tu peu eviter de mettre un routeur en reliant le PC n°2 au PC n°1 en revanche il faudra que le PC n°1 soit connecté sur internet pour pouvoir se connecter sur internet avec le pc n°2.

Sinon avec un routeur et en reliant les 2 PC au routeur
13 Janvier 2006 18:14:20

merci pour ta réponse.

en fait le vrai prob est le suivant:
- j'ai installé le Belkin et téléchargé l' "espace wanadoo" sur le site Wanadoo.
- le Belkin reconnait la connection
- l'icone de l'espace wanadoo que j'ai configuré sur l'option ADSL modem ethernet s'ouvre alors et me demande egalement la connection.
- Si j'accepte la connection Wanadoo , elle dure 20secondes avant deconnection et ça à chaque fois
-si je refuse la connection Wanadoo (en ignorant l'ouverture de la fenetre "espace wanadoo"), la connection ne se fait pas non plus!

Bref que faire?
13 Janvier 2006 18:38:37

déja désinstalle cet espace wanadoo ! enfin il serait bon de prendre les derniers drivers pour ton modem sinon après je sais pas
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS