Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb d'ip dynamique pour serveur Teamspeak

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Janvier 2006 01:39:11

Bonjour à tous,

Voilà, je souhaiterai monter un serveur teamspeak pour jouer sur le net avec des amis. J'ai réussi à l'installer et le configurer correctement, ca n'a pas trop posé de problème, donc jusque là c'est bon ;-) .

Mais voilà, je suis en ip dynamique (wanadoo débitmax et livebox oblige :-( ) et j'aurais voulu savoir comment faire en sorte de régler ce problème, car lorsque je ne suis pas là et que les personnes pouvant se connecter souhaiteraient profiter du serveur et qu'un changement d'ip s'effectue, je suppose que le serveur part en vrille (enfin n'est plus dispo vu que l'ip de ma livebox change)

Donc voilà, si quelqu'un pouvait me guider dans mes recherches ou me donner un peu d'aide bah se serait bienvenue ;-)

A+ et merci pour les éventuelles réponses :-)

Autres pages sur : dynamique serveur teamspeak

8 Janvier 2006 01:56:39

C'est parfait :-D

Un grand merci à toi :-)

Mais par contre, il faut peut-être que je configure ma livebox ou c'est pas la peine ( désolé d'abuser mais je suis novice en la matière :-? )
Contenus similaires
8 Janvier 2006 02:03:16

Ah bah non c'est bon, j'ai trouver un petit tuto sympa pour ce qui est de la config de ma livebox.

Encore merci à toi pour ta réponse :-)
12 Janvier 2006 11:44:30

tu l'as trouver ou ce tuto, svp car j'ai le meme probleme que toi, DYDNS ok mais les autres n'arrivent pas a me rejpoindre sur teamspeak
13 Janvier 2006 18:03:49

Salut à toi ;) 

Pour ce qui est du tuto pour configurer ta livebox, c'est ici :
http://lgsagem.free.fr/tutoriauxLivebox/Dyndns/tuto%20d...

A savoir que j'ai une livebox Sagem, donc si tu possède une inventel la manip sera un peu différente mais assez proche de celle-ci je pense.

En espèrant t'avoir rendu service ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS