Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment navigué sans laisser de trace??

Tags :
  • Adresse IP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Janvier 2006 17:21:25

D 'après plusieurs lecture, je sais que des personnes peuvent utiliser des espiogiciels, pour nous espionner!Economie, commerce ou autre!Je Veux navigué sans laisser de traces!Le problème c'est que notre FAI est inchangeable et ce que je ne comprend pas on as deux IP en fait!Car jutilise Hide IP Platinium pour changer d 'IP, mais est ce que c vrament utile, puisque le FAI reste le même??Bref comment saz protégé des Firewall?????? MERCI :-o

Autres pages sur : navigue laisser trace

13 Janvier 2006 17:31:02

Citation :

ampyr a écrit :
Comment navigué sans laisser de trace??

Faut bien s'essuyer les fesses ;) 

Tu as une seule adresse ip ...Celle donne par le fournisseur d'accès à internet te permettant de te connecter au net.

Ton logiciel changeur d'ip ne te sert à rien ...

Pour bien te proteger, met lui une capo...un firewall (par-feu). Et installe Ad Aware, Spybot, et un bon antivirus et tu seras tranquil.

Tu peut sinon désactivé les cookie, le javascript, et meme eteindre ton modem !
13 Janvier 2006 17:32:57

Niveau informatique ta lair fort!!!!!!!!!!!!!!
Contenus similaires
13 Janvier 2006 17:36:10

le pare feu windows sert à quoi alor??

Bref j'utilise Anti vir, sinon est ce que tu as un anti-virus a me conseiller??
13 Janvier 2006 17:39:32

La pare feu windows il sert a laisser passer tout le monde tranquille en laissant croire que l'on ne rentre pas ! anti vir a ne rien retirer !

Et tu ne naviguera jamais anonymement c'est le fait même du principe de l'internet ! ton FAI tu met un IP a un heure X et il le sait a qu'elle heure. Même si tu la change tout le temps vu que c'est toujours lui alors !

8 Août 2012 05:04:17

voila un petit programme pour toi, je crois qu'il va te permette de surfer sans laisser aucune trace sur le web voila le lien de téléchargement PC Privacy Master ® 1.7 et bonne chance a toi
8 Août 2012 09:40:31

salut
Hide IP Platinium ca ser a rien
si tu veux vraiment avoir une adresse ip différente seul un vpn le fait et te permet de tlc a outrance sans soucie

pour ma part j'utilise vpntunnel c'est payant mais c'est le prix de la tranquillité
tu peut essayer vpn dm238 gratuit mais j'ai pas essayer

et pour être tranquille ne va pas sur emule shaeraza ect.. . plutot t411 ou redlist.be
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS