Votre question

Probléme d'Upload vraiment vraiment basse chez free

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Janvier 2006 21:12:26

Bonjour, je vais dans la rebrique "Afficher les infos techniques de votre ligne" sur le site Free et là j'ai:

"Attainable bitrate 1024 kb/s (up) 24444 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 19125 (far) 1023 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 7 dB (up) 19 dB (down)
Noise margin 7 dB (up) 7 dB (down)
Output power 0 (up) 18 (down)"

Pourquoi j'upload à 12ko/sec sur les ftp free, je devrais au moin monter à 60ko/sec non?

Autres pages sur : probleme upload vraiment vraiment basse free

Anonyme
9 Janvier 2006 21:15:31

le port 21 de free semble etre bridé en upload.
Je suis également chez free et je n'arrive meme pas à uploader mes photos sur mon site par FTP. C'est vraiment la misère. Au bout d'un certain temps le site me déconnecte parce qu'il croit que je n'envoie plus rien.
9 Janvier 2006 21:18:13

?
C'est dingue, non mais j'ai pris le ftp free comme exemple parce que c'est un bon exemple, on peut up à 80 facile la dessus, mais j'ai le même probléme partout.
Contenus similaires
9 Janvier 2006 21:19:37

Salut,

Je viens de tester l'upload sur mon site (Free aussi) et a priori, pas de pb. J'envoie à 70ko/s.
9 Janvier 2006 22:12:03

oui je pense que le probléme viens de ma conexion
Anonyme
10 Janvier 2006 08:14:28

moi aussi ça fonctionne vers ma page free mais vers ma page iFrance, c'est super lent puis ça déconnecte.
10 Janvier 2006 14:53:49

pfffffffffffff le test de chez free c est du bibon !!!!!!!
free ca pue desolé si mon post sert à rien mais je suis à 30 m du deslam 0 db d atenuetion et ca rame!!!
en gros si t es pas degroupé free ca merde complet depuis quelques mois mais d apres un mail que je leur est rnvoyé ils me disent que tout est rentré dans l ordre , et moi je dis powwwwwwwwwwwwwwwwwwa ca merde toujours et encore!!!
quand je test ma ligne chez free download 1M , upload 100k ------------et je peus vous sertifier qu en reel j en suis tres loin
12 Janvier 2006 23:55:28

Non mais moi je suis en dégrouper, je suis vraiment dessus de ma connexion.
13 Janvier 2006 01:12:39

Salut,

Tu as essayé de contacter Free pour avoir des infos ?? (un conseil, passe par le mail de la Faq et non par la hotline)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS