Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[résolu] Affichage de certains sites impossible

Tags :
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
10 Janvier 2006 19:56:14

Bonjour,

J'ai acheté un modem/routeur wireless D-Link g604t ce week end.
Après deux jours de dûre labeur pour configurer le routeur (un bête truc), j'ai réalisé que bcp de problèmes subsistaient.
En effet, sur mon ordinateur fixe, connecté directement au routeur, il m'est impossible d'accéder à certains services (msn), et à certains sites web (jv.com,hotmail.com,...).
Je suis allé voir sur le portable, connecté au réseau sans fil, et c'est pareil.
J'ai pensé à désactiver le firewall du routeur, et la je pouvais me connecter à msn, mais rien d'autres, et seulement sur le fixe.
J'ai passé toute la journée à trouver une solution mais je n'ai rien eu de concluant.
J'espère que qqn ici peut peut être m'aider à résoudre ces problèmes (très embêtants lol).
Merci d'avance
++

Ben voila, j'ai appelé le support technique de d-link,c'était un problème de packets envoyés, j'ai baissé le mtu de 1500 à 1400 et ça marche [/color] :-D

Autres pages sur : resolu affichage certains sites impossible

11 Janvier 2006 15:09:41

J'ai essayé d'aller dans les options de msn (outil => options => connexion) et je suis allé dans la résolution des problèmes de connexion.
J'ai des vus partout sauf au "fichiers host" qui affiche un panneau d'alerte. je clic alors réparer pour qu'il nettoie ce(s) fichier(s) mais rien ne change.
Pourtant dans les options de connexion il me dit bien que je suis connecté et que le réseau de msn est fonctionnel.

Qqn pourrait -il m'aider?
Puis-je aller manuellement vider ce fichier host?
merci :-)

P.S. j'ai tjrs certains sites web auxquels je ne peut accéder mais j'ai préféré commencer par msn vu que c'est un log et qu'il y a une "aide".
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS